Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 923 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16101
Yep mais en général le tank a également la capacité d'encaisser plus de dégâts, mais ce n'est pas un truc vraiment présent dans les FPS.
16102
Il faut savoir éviter les balles. C'est là qu'on voit ceux qui se sont entrainés dur et qui font la différence.
1907647.gif
16103
Citation de Mort :
Yep mais en général le tank a également la capacité d'encaisser plus de dégâts, mais ce n'est pas un truc vraiment présent dans les FPS.


Ca dépends lesquels dans left for dead par exemple, le tank (qui est un personnage à part) a toutes les caractéristiques dont il est fait mention ici.
16104
Si t'évites les balles, tes camarades derrière risquent de se les prendre et t'es donc un mauvais tank. Le tank plus ou lui pete les dents plus il en redemande! :bave:
16105
gné ? Dans L4D les balles limite tu t'en branle, tu fonce dans le tas et éventuellement tu réfléchis après.

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 09:32:03 ]

16106
Je répondais a youtou.
16107
Mort : dans BF, effectivement le rôle de tank est vraiment littéral, et perso c'était mon rôle en matchs compétitifs : mais y a pas des chars sur toutes les maps ou modes de jeu, et quand j'étais pas dans un char mais à pieds, je continuais à troller les adversaires, en les faisant chier et les harassant, les obligeant à sortir leurs miches.
Et ensuite ils se font cueillir par les DPS, cas ceux plus destinés à tuer, tuer et tuer.

Bon, c'est quand même du jeu de bourrin.
16108
Je pense que le tryptique Tank/Heal/DPS est plus valide pour les jeux en PvE qu'en PvP. Pour la simple raison qu'il répond au problème de devoir défoncer des mobs qui ont au minimum 10x plus de vie et font 10x plus de dégâts qu'un joueur. Ce déséquilibre n'existant pas en PvP (hors cas particuliers), la distribution des rôles suit moins ce schema.
16109
Fear effet ! :8O::bave:
J'avais adoré le premier, je savais pas qu'il y avait eu une suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16110
Citation de youtou :
Il faut savoir éviter les balles. C'est là qu'on voit ceux qui se sont entrainés dur et qui font la différence.

J'imagine un poussin surexcité qui traverse la map en courant et sautant partout. :bave: