Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 962 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17221
Ne jouant qu'à des trucs qui ont au moins 10 ans d'âge ces derniers temps, j'en conclue que j'ai un goût extrêmement développé et avancé.
17222
Moi je me suis mis a fifa 15 et j'aime bien.
17223
Bon bah instruits nous maître s'il te plaît. Parle nous de jeux vidéos intéressant toi le messie vidéoludique.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 21:53:48 ]

17224
17225

Citation de : Mort

Ne jouant qu'à des trucs qui ont au moins 10 ans d'âge ces derniers temps, j'en conclue que j'ai un goût extrêmement développé et avancé.

Y avait que de la merde y a 10 ans, c'était pile l'époque où le marché grand-public s'était enfermé dans une ponte à la chaîne de mauvais clônes de Gears of Wars (déjà pas terrible de son côté), avant que l'explosion du jeu indé avec notamment Braid ne vienne mettre une giffle à tout le monde en disant "Coucou, eh les gars on a toujours le droit de faire des trucs biens et inventifs, y a des gens prêts à payer pour ça !"

Citation de : TomA SL

Bon bah instruits nous maître s'il te plaît. Parle nous de jeux vidéos intéressant toi le messie vidéoludique.

J'ai essayé, ça s'est soldé par un "Olol ton turc c en 2d c tout pouri" alors que le machin faisait partie des grands succès critiques des derniers mois. Ca ressemblait un peu à présenter du Proust au fan-club de Marc Lévy.

Là je suis sur Fallout 4. Il a ses qualités et il est addictifs, mais a encore beaucoup plus de défauts, j'aurais donc bien du mal à le recommander.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 22:09:05 ]

17226
Donc en fait tu nous reproches ce dont tu es toi même incapable : de l'ouverture d'esprit et de la tolérance.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 22:09:20 ]

17227
Non mais c’est bien Hyper Light Drifter.

Par contre :

Citation de Magnesium :
Citation de Mort :
Ne jouant qu'à des trucs qui ont au moins 10 ans d'âge ces derniers temps, j'en conclue que j'ai un goût extrêmement développé et avancé.


Y avait que de la merde y a 10 ans, c'était pile l'époque où le marché grand-public s'était enfermé dans une ponte à la chaîne […]


T’as pas ton pareil pour fondre sur le moindre jugement de valeur même ironique et montrer par A+B que c’est de la merde. :-D
+1 avec TomA, les gens ici ont jamais montré un quart de ta virulence quant aux choses que tu apprécies.
17228
+1 avec TomA, les gens ici ont jamais montré un quart de ta virulence quant aux choses que tu apprécies.

Ben ce que j'apprécie c'est bien, déjà, pour commencer icon_confused.gif

Bon, je ne dis pas que de temps à autre, il ne m'arrive jamais de passer un temps déraisonnable sur un truc aux qualités très discutable, mais c'est en toute connaissance de cause.

17229
hier j'ai passé la soirée avec des copains, on a joué à des vieux jeux, époque SNES jusqu'à PS1, en gros.
on s'est bien marés, et je le suis aperçu que certains jeux restaient encore très vivables et agréables. Au hasard, les Mario kart :bave:

étant le vieux de la soirée, j'ai fait sensation après du cadet de la soirée en expliquant qu'à une époque, les jeux étaient sur cassette audio ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17230
C'est donc toi qui détenait LA vérité ! :8O: Ah bah merci de la rendre à qui de droit parce que ça a tendance à te rendre désagréable. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."