Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 658 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Traumax
TomA SL
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 21:53:48 ]
Magnesium
Citation de : Mort
Ne jouant qu'à des trucs qui ont au moins 10 ans d'âge ces derniers temps, j'en conclue que j'ai un goût extrêmement développé et avancé.
Y avait que de la merde y a 10 ans, c'était pile l'époque où le marché grand-public s'était enfermé dans une ponte à la chaîne de mauvais clônes de Gears of Wars (déjà pas terrible de son côté), avant que l'explosion du jeu indé avec notamment Braid ne vienne mettre une giffle à tout le monde en disant "Coucou, eh les gars on a toujours le droit de faire des trucs biens et inventifs, y a des gens prêts à payer pour ça !"
Citation de : TomA SL
Bon bah instruits nous maître s'il te plaît. Parle nous de jeux vidéos intéressant toi le messie vidéoludique.
J'ai essayé, ça s'est soldé par un "Olol ton turc c en 2d c tout pouri" alors que le machin faisait partie des grands succès critiques des derniers mois. Ca ressemblait un peu à présenter du Proust au fan-club de Marc Lévy.
Là je suis sur Fallout 4. Il a ses qualités et il est addictifs, mais a encore beaucoup plus de défauts, j'aurais donc bien du mal à le recommander.
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 22:09:05 ]
TomA SL
[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 22:09:20 ]
Anonyme
Par contre :
Citation de Mort :Ne jouant qu'à des trucs qui ont au moins 10 ans d'âge ces derniers temps, j'en conclue que j'ai un goût extrêmement développé et avancé.
Y avait que de la merde y a 10 ans, c'était pile l'époque où le marché grand-public s'était enfermé dans une ponte à la chaîne […]
T’as pas ton pareil pour fondre sur le moindre jugement de valeur même ironique et montrer par A+B que c’est de la merde.
+1 avec TomA, les gens ici ont jamais montré un quart de ta virulence quant aux choses que tu apprécies.
Magnesium
+1 avec TomA, les gens ici ont jamais montré un quart de ta virulence quant aux choses que tu apprécies.
Ben ce que j'apprécie c'est bien, déjà, pour commencer
Bon, je ne dis pas que de temps à autre, il ne m'arrive jamais de passer un temps déraisonnable sur un truc aux qualités très discutable, mais c'est en toute connaissance de cause.
j-master
on s'est bien marés, et je le suis aperçu que certains jeux restaient encore très vivables et agréables. Au hasard, les Mario kart
étant le vieux de la soirée, j'ai fait sensation après du cadet de la soirée en expliquant qu'à une époque, les jeux étaient sur cassette audio
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte