Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 959 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17151
Comme ta soeur.
17152

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 21:44:31 ]

17153
Sur un autre thread ça parlait de Die Hard, du coup je me suis remis à Apocalypse sur ps1, un jeu avec comme perso Bruce Willis tout bien pixelisé et avec ses petits commentaires.
Développé par Neversoft et produit par Activision avant qu'il se met à faire la série des Tony Hawk.
originalité du jeu ? On tire devant avec triangle, à gauche avec carré ect...
jeu assez simple dans l'ensemble.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17154
Citation :
carmageddon max damage est dispo que sur consoles nextgen


Jme souviens de previews parues au début du printemps, ça faisait pas nextgen du tout, mais vraiment pas. Dans l'ensemble ça ressemblait au jeu mis au dessus par alx, avec une physique des véhicules façon goat simulator.
En fait jme rends compte que les (bons) jeux de voiture semblent vraiment difficiles à réaliser. Hormis les Forza sur une console et les gran turismo sur l'autre, c'est quand même incroyablement médiocre niveau sensations de jeu...
De ce strict point de vue du touché de route, hormis les GT et Forza, le dernier bon jeu auquel j'ai joué devait être NFS Carbon y a 10 ans, dernier bon opus de la trilogie Underground II, Most Wanted et Carbon.
17155
De toutes facons la du coup jouer a carmaggedon... :|
17156
Citation de Mort :
De toutes facons la du coup jouer a carmaggedon... :|


effectivement ... je vais garder cet image d'avatar pendant de nombreuses années je pense ..

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17157
+1 avec youtou. En ce qui concerne les jeux de voitures, je ne me suis jamais autant éclaté que sur un GT5 ou un Most Wanted. Jme suis d'ailleurs refait entièrement ce dernier ya une semaine...rah qu'il est bon ce jeu :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17158
Carmaggedon c'est pas vraiment un jeu de voiture de toute façon. Enfin deja à l'époque c'était la foire à nimpe niveau physique. Par contre c'est fun.
J'ai joué à Fifa 15 hier avec mon fils, donc. Il a muté en Jean-la-rage super sayen quand le commentateur a fait remarqué qu'il avait pris une grosse branlée.
Va falloir que je trouve comment desactiver les comentaires la prochaine fois. Sinon, a mon grand étonnement, j'ai pris du plaisir à y jouer, notamment une fois que j'ai découvert la configuration noob dite "deux boutons" pour la manette. Une bonne idée des dev, e trouve, parce qu'en configuration classique, sans être passé par les 30 heures de tutoriel, c'est la misère pour savoir comment faire une passe.
Et comme depuis que les simulations sportives existent, je trouve que les mecs se trainent, et que c'est jamais le gus que je veux qui est selectionné dans l'action.
17159
desactive pas les commentaires, fout les en allemand, anglais ou mieux japonais :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17160
Citation :
Va falloir que je trouve comment desactiver les comentaires la prochaine fois.


Je sais pas si on peut les désactiver, mais les baisser totalement oui, ou alors les foutre en anglais, c'est possible aussi.