Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 912 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16651
Vince : tu peux aussi attendre la sortie de la PS4+, pour profiter des baisses de prix sur la PS4.
16652
Penser la niquer mets la bite haute.
16653
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.

La vache, le gars qui s'est fait chier à retrouver mon post d'il y a 6 mois icon_bravo.gif

Mais c'est bien ça, je ne connaissais pas SweetFX à l'époque mais ça sert effectivement à bidouiller les shaders d'un jeu.

16654
Oui Doc, c'est plutôt mon genre de faire ça, et c'est sans doute le choix le plus sage.
Faut quand même prendre en compte que je suis un joueur frustré ( oui ça marche aussi sans " joueur " ).
Je n'ai toujours pas de console current gen alors que bon j'y pensais déjà avant la sortie des " Ghost " et autre " Titan fall " :pleure:
Je bouffe des pâtes depuis un bon bout de temps avec mes jeux de crevard à 5 euros acheter 5 ans après leur sortie.:-D
16655
Je viens de tester DirtRally :8O: :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16656
Dans les jeux de Rally et de course en général, j'apprécie beaucoup lorsque la vibration de la manette est bien programmée. Et toi ?
16657
Citation :
Dans les jeux de Rally et de course en général, j'apprécie beaucoup lorsque la vibration de la manette est bien programmée


Rhôôôô il faut vraiment que tu prennes une X1 : la manette est plus aboutie que sur X360, visuellement ça tient à de très menus détails, en revanche niveau vibrations c'est le jour et la nuit, elles sont plus présentes, mieux gérées, et surtout mieux réparties sur la manette.
Pis elle est hyper solide, là j'ai la même depusi 2.5 ans, sur X360 c'étaient 1 manette à la poubelle tous les 6 mois (les sticks analos étaient HS).
16658
:sentimentmégaextremededéjavu: :8O::8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16659
Citation de youtou :
Toi t'aurais Monica Bellucci dans ton pieu chaude comme une baraque à frites un soir de fête nationale que tu lui dirais qu'elle a du poil aux pattes.


Exacte. Par contre ça serait line renaud que ça serait pas pareil.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 19:44:04 ]

16660
Je me souviens encore des vibrations martopiquesques de la manette xbox 1 ( la grosse noire avec une croix verte dégueu dessus ) sur Rallisport challenge 2 :bave:

Je crois savoir que la majorité des joueurs pro COD ( et peut être sur les autres jeux aussi ) prennent des manettes sans vibrations ( ou font retirer le moteur intérieur pour alléger la manette et ne pas être perturber durant les échanges de coups de feux / fion )