Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 983 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17171
Nope, je vais pas payer un abonnement mensuel pour jouer aussi peu. Je préfère acheter des jeux périmés à même pas le prix du plastique.
17172
Bah chacun fait comme il veut, mais je vois pas comment on peut jouer pour moins cher.
17173
si tu fais le compte, un ou deux jeux à 5 € tous les deux ans, ca reste moins cher.
17174
2.99€/mois pendant par exemple 1 an = 35.88€

achat de 2 jeux périmé/par an 10€ environs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17175
En prenant en compte que je joue beaucoup moins que la plupart des joueurs ici. Pour quelqu'un qui joue tous les jours, l'abonnement vaut plus le coup, c'est sur.
17176
Citation :
2.99€/mois pendant par exemple 1 an = 35.88€

achat de 2 jeux périmé/par an 10€ environs.


Oui, disons juste que j'ai du mal avec ce type d'économies de bouts de chandelles, sans même parler de jouer beaucoup ou pas.
17177
Bah moi j'ai du mal avec le fait de balancer 3€/mois dans un truc dont je vais absolument pas me servir :noidea:
17178
De toute façon on discute un bout de gras qui n'existe pas, après vérif', EA Access n'est pas dispo sur consoles PS.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 14:42:41 ]

17179
72% d'économies c'est une drôle de vision du bout de chandelle
17180
Disons que 72% d'économies sur un emprunt immobilier me parlent davantage que 72% d'économies sur 35 €, pour la faire courte.