Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17257Posté le 24/07/2016 à 11:06:03
J'ai bien fait de remettre une petite pièce dans la machine moi
Sinon briseleshum, t'es juste risible avec ta pseudo supériorité moijesaisetpasvous. Comme d'habitude tu me dira. Je joue sur PC , sur console , sur 3ds et meme à Pokémon go depuis ce matin , et c'est pas parcequ'on parle 3 fois de forza ici qu'on ne joue qu'à ça. Je suis sûr que je joue autant voir plus que toi , mais c'est pas pour autant que je viens ramener ma fraise en prétendant détenir les clés du bon goût .
Certains kiff les fps à la manette , d'autres s'en battent royalement les steak d'être à 30 fps.... Alors va te pignoler sur les forums de canard PC a screener des benchs et laisse les gens s'amuser ici , on a pas besoin de tes conseils de prophète en mousse .
Sur ce je retourne sur HOTS , d'ailleurs si certains par ici y jouent, faites tourner les battle Tag
Je pense surtout qu'il va falloir faire appel à la modération, au bout d'un moment c'est hyper p^énible un bot trollisant sur un thread, on est pas sur jeuxvideo.com.
Chambrer, ok, sortir des vannes ok, s'envoyer des fions ok, mais systématiquement créer une atmosphère de merde sciemment sur un thread tournant depuis des années, ça commence à devenir hyper pénible, on ne parle plus que de lui ici, chaque post de n'importe qui est suivi d'une analyse prospective du jeu vidéo dans la société judéo chrétienne de capharnaum, et se concluant systématiquement par le fait qu'on y connaisse rien.