Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 984 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17181
qu'est-ce t'y connait en emprunt immobilier, tu payes tout cache. Fourniss :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17182
Grace à une habile stratégie de défiscalisation du pinard.
17183
x
Hors sujet :
Pff, en fait c'était pas super légal, j'ai eu un gros tapage sur les doigts+redressement. Pour que le pinard puisse être défiscalisé, il faut justifier de son utilisation non pas en cadeau client, mais en tant que matière première nécessaire à l'exercice de son activité professionnelle (en gros).icon_facepalm.gif
17184
x
Hors sujet :
et t'as pas réussi a les convaincre que c'était indispensable pour le mastering? :oops2::-D
17185
x
Hors sujet :
Citation :
en fait c'était pas super légal


Sans déconner ? :mdr:
17186
L'été dernier j'ai pris Fifa 14 pour jouer une semaine de vacances avec mon frère. Cette année on remet ça. Tout ça pour dire qu'effectivement il y a de quoi s'amuser avec les vieilles versions si c'est que pour de l'occasionnel. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17187
Youtou > Plus ça va plus tu donne l'impression que ton boulot c'est pas ingé son, mais notaire ou médecin dans une petit ville.
17188
La musique soigne le cœur et l'âme. Donc c'est raccord.

Bientôt des ordonnances pour du liquide frein avec une pointe de pisse, de vinaigre et de mirabelle du 55.
17189
J'ai pu tater de la PS4 chez une fille.
En manque de FPS, j'ai télécharger en loucedé la démo de Doom que j'ai bien apprécier.
C'est bien oldschool dans les principes de jeux ainsi qu'au niveau du level design, mais l'ambiance est sympa et les monstres aussi.
Bien qu'une fois de plus je ne vois pas de différences avec la 360, il m'a donné envie de le faire, comme on regarde un petit film sympa sans prétention ou série tv tranquilou comme " i zombie " par ex.
17190
dites, j'suis tombé complètement par hasard sur une vidéo youtube, causant du jeu KONA (d'habitude le mec fait des vidéos de jeu de bagnole), et ça m'a l'air sympatoche. a 9 euros en accés anticipé ça pourrait etre sympa. quelqu'un a déja essayé ?

http://konagame.com/

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 20:23:56 ]