Pff, en fait c'était pas super légal, j'ai eu un gros tapage sur les doigts+redressement. Pour que le pinard puisse être défiscalisé, il faut justifier de son utilisation non pas en cadeau client, mais en tant que matière première nécessaire à l'exercice de son activité professionnelle (en gros).
L'été dernier j'ai pris Fifa 14 pour jouer une semaine de vacances avec mon frère. Cette année on remet ça. Tout ça pour dire qu'effectivement il y a de quoi s'amuser avec les vieilles versions si c'est que pour de l'occasionnel.
J'ai pu tater de la PS4 chez une fille.
En manque de FPS, j'ai télécharger en loucedé la démo de Doom que j'ai bien apprécier.
C'est bien oldschool dans les principes de jeux ainsi qu'au niveau du level design, mais l'ambiance est sympa et les monstres aussi.
Bien qu'une fois de plus je ne vois pas de différences avec la 360, il m'a donné envie de le faire, comme on regarde un petit film sympa sans prétention ou série tv tranquilou comme " i zombie " par ex.
dites, j'suis tombé complètement par hasard sur une vidéo youtube, causant du jeu KONA (d'habitude le mec fait des vidéos de jeu de bagnole), et ça m'a l'air sympatoche. a 9 euros en accés anticipé ça pourrait etre sympa. quelqu'un a déja essayé ?