Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 919 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17051
dirt rally ou project cars ?
17052

Citation de : Mort

Je n'ai pas dit que le genre était mort sur PC, j'ai juste dit que le distribution démographique penchait sérieusement en faveur des plateformes consoles. Ce n'est pas vraiment la meme chose. Et que le tournant remonte a Halo, qui s'il n'est pas le premier FPS a succès sur console, s'est vendu a une échelle sans précédent sur cette plateforme et a durablement marqué le genre (jusqu'a aujourd'hui).

Déjà non, tu as parlé uniquement du genre FPS en prétendant que les amateurs du genre seraient massivement sur console.

Ensuite, les chiffres de ces dernières années font du PC le grand gagnant de la guerre des consoles, d'autant plus qu'on ne dispose que de données très réduite sur les revenus générés par les plateformes dématérialisées.

Après, il est certain qu'il se vend bien plus de consoles que de PCs, déjà parce qu'une grande partie des joueurs PC montent leur machine eux-même, ensuite parce qu'une machine se garde facilement dix ans en ne changeant que de carte graphique (et encore bien plus longtemps en concervant boitier, lecteurs et disques durs).

17053
Dirt Zombies

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17054
Citation :
la guerre des consoles


T'en étais même pas encore à sucer les nichons de ta brave maman que je trouvais que les débats amiga vs atari vs nintendo étaient des trucs de puceaux.
17055
Magnésium tu retournes améliorer ta compréhension écrite et on en reparle OK? Je ne vais pas discuter de choses que je n'ai pas dites.
17056
Citation :
font du PC le grand gagnant de la guerre des consoles,

putain mais taggle quoi, comment on s'en bat la race...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17057
:macmasterrace: :oops2:
17058

Citation de : Mort

Magnésium tu retournes améliorer ta compréhension écrite et on en reparle OK? Je ne vais pas discuter de choses que je n'ai pas dites.

"Et aussi que depuis Halo la démographie des joueurs de FPS est passée très majoritairement sur console."

Comprends-tu seulement ce que tu écris ?

17059
Oui mais toi pas apparemment!:bravo:
17060

Je vois je vois je vois... la schyzofrénie ça va mieux sinon ?