Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 996 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17241
Citation de youtou :
je suis pas sûr ceci dit que ça puisse fonctionner sur une TV actuelle, nan ?


si, ça marche même très bien... J'ai pas dit qu'on jouait vraiment sur machine d'époque non plus, ça aide.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17242
Citation :
Arkanoid


Je l'avais sur TO8 me semble t il ... Une de mes premières addictions vidéoludiques. :aime:
( l'autre c'était Quix sur game boy )
17243
ben en fait jme souviens d'une console NEC (pas la pc engine, l'autre, la superhraphx ou un nom comme ça) qu'on avait pas réussi à faire fonctionner sur une TV top moumoute, on avait ressorti une vieille Tv cathodique.
17244
Il y a toujours des prises péritel derrière les nouvelles tv?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17245
NEC = bah voilà, j'ai le surnom tout trouvé pour urarnium = PC kid.

juste au passage " Les chasses du comte Zaroff ", c'est un bouquin à la base, ou juste un film de 1934 ?
Ca a l'air bien tordue comme histoire ( comprendre :bave: )
17246
Oui.
17247
Citation de Magnesium :
Vous avez très mauvais goût en jeux vidéo, acceptez-le, le problème ne vient pas de mon côté. Personnellement je n'y connais rien en cinéma, ben si un cinéphile vient m'expliquer pourquoi les trucs que j'aime c'est de la merde et veut me causer d'auteurs plus confidentiels, je l'écoute, à la limite je ne suis pas d'accord mais je sais que dans le fond il doit probablement avoir raison.

Et si tu prends trois cinéphiles et qu'ils ne sont pas d'accord entre eux (genre ceux du Masque et la plume), comment tu fais ?


« J'ai souvent vu des experts avoir des avis contraires, je n'en ai jamais vu avoir tort. »
A. Detœuf.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 01:38:11 ]

17248
Citation de j-master :
hier j'ai passé la soirée avec des copains, on a joué à des vieux jeux, époque SNES jusqu'à PS1, en gros.
on s'est bien marés, et je le suis aperçu que certains jeux restaient encore très vivables et agréables. Au hasard, les Mario kart :bave:

étant le vieux de la soirée, j'ai fait sensation après du cadet de la soirée en expliquant qu'à une époque, les jeux étaient sur cassette audio ;)


mais evidemment que mario kart sur snes ça envoi !!! la prochaine fois tu me préviens quand tu fais une session que je vous mette une branlée :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17249
Et si tu prends trois cinéphiles et qu'ils ne sont pas d'accord entre eux (genre ceux du Masque et la plume), comment tu fais ?

Big up pour la mention du Masque et la Plume déjà.

Ensuite avoir une certaine exigence n'implique pas une convergence des opinions. Les préférences personnelles restent quelque chose de subjectif. Que ce soit en cinéma, jeux vidéo ou musique par contre, il y a une large industrie de leaders qui prennent les consommateurs pour des abrutis et c'est là qu'il y a un problème. La plupart des titres AAA coûtent plus cher en marketing qu'en développement, ça en dit long sur la manière dont les têtes pensantes perçoivent et cherchent à atteindre le joueur.

17250
Citation :
la prochaine fois tu me préviens quand tu fais une session que je vous mette une branlée :D

et puis quoi encore ? Je ne joue qu'avec des gens qui cherchent à s'amuser, pas à gagner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus