Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, Dice, constatant les énormes soucis de gameplay (plutôt : les déséquilibres entre les fantassins/mouches et les véhicules/tapettes) a sortir hier une grosse MAJ sur..la beta de BF1.
Bon au moins on pourra pas leur reprocher de pas être réactif.
Une conversion totale pour Skyrim qui, fait assez rare pour un truc de ce style, semble avoir à la fois une direction artistique béton et un voice acting décent.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:20:05 ]
Anonyme
65640
17845Posté le 03/09/2016 à 11:22:45
Moi ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'il existe un pont entre les millions de joueurs des jeux susmentionnés, et les quelques personnes jouant professionnellement à ces mêmes jeux.
Parceque là, en l'état, c'est vraiment comme si on prenait le foot, et qu'il n'y ait aucune structure fédérative au niveau mondial, sauf pour organiser une coupe du monde, et que les 3 millions de joueurs en France ne fassent que regarder les matchs pros à la TV, sans jamais y jouer eux même.
(pas sûr d'être super clair).
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17846Posté le 03/09/2016 à 11:22:52
Je suis né trop tôt...
0
Anonyme
65640
17847Posté le 03/09/2016 à 11:24:07
Citation :
Je suis né trop tôt...
Mouais, je suis né plus tôt que toi je crois, ça m'empêche pas d'aimer le truc. C'est pas une question d'âge mais d'envies, chacun fait ce qu'il a envie (et c'est bien normal).
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17848Posté le 03/09/2016 à 11:26:01
Je dirais ça parce que gamin j'aurai aimé être joueur pro ou bosser dans le monde du jeu vidéo ( autrement que développeur ). Quand j'en parlais ça faisait rire.
Donc non c'est l'inverse de ce que tu as compris, je suis vieux con jaloux, pas vieux con aigri.
Ceci dit tu as raison : tu es très vieux con et je ne suis que vieux con.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:26:25 ]
Anonyme
5216
17849Posté le 03/09/2016 à 11:27:44
Je vais faire mon oryjen mais je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à appliquer les mêmes modèles moisis du sport pro au jeu video.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17850Posté le 03/09/2016 à 11:36:14
Sûr y aura les mêmes dérives. Mais un championnat mondial où tu fais toutes les étapes c'est plus facile en étant pro non ?