Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 001 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17841
Victoire de la première map pour les Optic Gaming ...
Quelle émotion, stress, tout ça :bave:
17842
Tiens, Dice, constatant les énormes soucis de gameplay (plutôt : les déséquilibres entre les fantassins/mouches et les véhicules/tapettes) a sortir hier une grosse MAJ sur..la beta de BF1.
Bon au moins on pourra pas leur reprocher de pas être réactif.
17843
Citation de ArchL :
PT > ba checke ça pour plus tard du coup : http://sureai.net/games/enderal

Une conversion totale pour Skyrim qui, fait assez rare pour un truc de ce style, semble avoir à la fois une direction artistique béton et un voice acting décent.


ouh ça va m’intéresser ça :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17844

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:20:05 ]

17845
Moi ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'il existe un pont entre les millions de joueurs des jeux susmentionnés, et les quelques personnes jouant professionnellement à ces mêmes jeux.

Parceque là, en l'état, c'est vraiment comme si on prenait le foot, et qu'il n'y ait aucune structure fédérative au niveau mondial, sauf pour organiser une coupe du monde, et que les 3 millions de joueurs en France ne fassent que regarder les matchs pros à la TV, sans jamais y jouer eux même.
(pas sûr d'être super clair).
17846
Je suis né trop tôt...
17847
Citation :
Je suis né trop tôt...


Mouais, je suis né plus tôt que toi je crois, ça m'empêche pas d'aimer le truc. C'est pas une question d'âge mais d'envies, chacun fait ce qu'il a envie (et c'est bien normal).
17848
Je dirais ça parce que gamin j'aurai aimé être joueur pro ou bosser dans le monde du jeu vidéo ( autrement que développeur ). Quand j'en parlais ça faisait rire.

Donc non c'est l'inverse de ce que tu as compris, je suis vieux con jaloux, pas vieux con aigri. :-D

Ceci dit tu as raison : tu es très vieux con et je ne suis que vieux con. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:26:25 ]

17849
Je vais faire mon oryjen mais je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à appliquer les mêmes modèles moisis du sport pro au jeu video.
17850
Sûr y aura les mêmes dérives. Mais un championnat mondial où tu fais toutes les étapes c'est plus facile en étant pro non ?