Tiens, Dice, constatant les énormes soucis de gameplay (plutôt : les déséquilibres entre les fantassins/mouches et les véhicules/tapettes) a sortir hier une grosse MAJ sur..la beta de BF1.
Bon au moins on pourra pas leur reprocher de pas être réactif.
Une conversion totale pour Skyrim qui, fait assez rare pour un truc de ce style, semble avoir à la fois une direction artistique béton et un voice acting décent.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:20:05 ]
Anonyme
65640
17845Posté le 03/09/2016 à 11:22:45
Moi ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'il existe un pont entre les millions de joueurs des jeux susmentionnés, et les quelques personnes jouant professionnellement à ces mêmes jeux.
Parceque là, en l'état, c'est vraiment comme si on prenait le foot, et qu'il n'y ait aucune structure fédérative au niveau mondial, sauf pour organiser une coupe du monde, et que les 3 millions de joueurs en France ne fassent que regarder les matchs pros à la TV, sans jamais y jouer eux même.
(pas sûr d'être super clair).
Mouais, je suis né plus tôt que toi je crois, ça m'empêche pas d'aimer le truc. C'est pas une question d'âge mais d'envies, chacun fait ce qu'il a envie (et c'est bien normal).
Je dirais ça parce que gamin j'aurai aimé être joueur pro ou bosser dans le monde du jeu vidéo ( autrement que développeur ). Quand j'en parlais ça faisait rire.
Donc non c'est l'inverse de ce que tu as compris, je suis vieux con jaloux, pas vieux con aigri.
Ceci dit tu as raison : tu es très vieux con et je ne suis que vieux con.