Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 945 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17441
Citation :
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai eu davantage de victimes que de morts de moi-même à Star Wars Battle Front.


Nan mais t'abuses à prendre tes jeux sur PS4....Je t'eus sinon montré comment faire du 35/0 à chaque partie (en jouant mal, sinon c'est 70/0)...:??:

Citation :
Gauntlet ! Mon premier jeu : on devait le charger pendant une demi-heure avec le lecteur cassette de l'Amstrad !


J'ai souvenir d'un gauntlet joué à 4 ensemble (via un adaptateur) sur amiga, ou ptet atari...
17442

Bon, je me suis décidé à tester Forza 6 sous Windows 10.

Ca commence mal avec une vidéo d'intro absolument sans intérêt et non zappable.

Ca ne s'arrange pas avec une voix de nana (en français en plus, non réglable a priori) qui m'explique sur un ton de présentation de couteau de cuisine en super marché comment jouer à un jeu de caisses en me prenant visiblement pour un débile léger : "Sélectionnez carrière pour débuter votre carrière. Gagnez des courses pour avancer dans les championnat et débloquez des voitures." Heureusement qu'elle est là, moi comme un con je pensais que le but était de s'amuser dans les options à changer des paramètres au hasard. Le tout toujouurs pas zappable bien évidemment, faudrait pas déconner.

Puis arrive la première course et ... whaou, juste whaou. C'est mou, mais d'une force incroyable. Aucune sensation de vitesse, de puissance, des forces qui agissent sur la voiture. C'est bien simple, on a dix fois plus de sensations en Clio dans Project Cars qu'en Ford GT dans Forza. Aucun réel challenge non plus, jamais l'impression de perte de contrôle, de devoir y aller doucement autant sur l'accélération que la direction. Il manque peut-être un réglage de réalisme sur la beta. Puis ne parlons même pas de l'IA qui se rassemble en groupes de voitures à 1m les unes des autres et qui se bourrent joyeusement dedans comme dans les premiers Gran Tursimo sur PsOne.

Je ne comprends pas à qui s'adresse ce jeu. Pour de l'arcade, c'est mou et chiant. Pour de la simu, ça n'a absolument aucun intérêt, aucune sensations ou challenge. Bon ben on va retourner sur Project Cars et Asseto Corsa hein.

17443
Citation :
C'est mou, mais d'une force incroyable. Aucune sensation de vitesse, de puissance, des forces qui agissent sur la voiture.

en même temps, tu joues sur PC... :roll:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17444
Si c'est comme sur X1, la toute première course est faite avec par défaut toutes les aides au pilotage activées.
Sinon, ensuite, sous réserve que le jeu soit le même que sur X1 (chose que j'ignore totalement), pour dire qu'on ne sent pas les forces centrifuges, la vitesse ni rien, soit on est de mauvaise foi soit on joue avec un clavier et une souris et en fermant les yeux.
17445

Pas d'options pour changer les aides au pilotage dans cette beta d'après ce que j'ai vu. Je vais donc lui laisser le bénéfice du doute à ce niveau.

Par contre, niveau sensations de vitesse, ça ne risque pas de s'arranger avec un pilotage plus exigeant.

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:58:40 ]

17446
Citation :
beta


Fail
17447

Citation de : Mort

Citation :
beta


Fail

Une beta d'une adaptation PC d'un jeu sorti il y a un an sur Xbox, on peut partir du principe qu'il n'y a pas de différences majeures au niveau du gameplay. Ils testent probablement toute la partie technique et surtout l'application Xbox sous Windows 10.

17448
Citation :
adaptation

Citation :
on peut partir du principe qu'il n'y a pas de différences majeures


Re-fail
17449

Tu n'as aucune notion de comment un jeu vidéo est développé n'est-ce pas ?

17450
faut mettre direct X 12 ça ira plus vite !!! :-D (ceci était un commentaire complètement inutile ...)

AH putain j'ai lu un post de magnesium !!!! vais aller me rincer les yeux

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28