Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 350 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17571
miss hélium ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

17572

Ces surnoms me heurtent tellement profondément que je suis trop occupé à pleurer dans un coin de la pièce pour participer.

17573
Purée les sites de JV en ce moment :

Citation :
No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky

bleh ... on dirait l'euro de foot.
17574
Nan mais va sur un vrai site de jeux vidéo aussi :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17575
gamekult ? :oops2:
17576

Citation de : ArchL

Purée les sites de JV en ce moment :

Citation :
No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky No Man’s Sky

bleh ... on dirait l'euro de foot.

C'est comme ça que les éditeurs utilisent les médias pour communiquer maintenant.

Ils ne peuvent pas légalement acheter de bonnes notes pour leurs jeux, par contre ils peuvent acheter des news, dossiers etc qui permettent de maintenir le titre dans la tête des joueurs.

Domage que tout ce budget comm' n'ait pas été mis dans le développement, les pauvres mecs auraient peut-être eu la possibilité de terminer leur jeu.

17577
TomA et PT > tiens vous suivez quoi vous comme sites de JV (si vous en suivez) ?
17578
AF
17579
JV, GK et IGN :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17580
Mort > 003.gif

TomA > non mais en vrai ? :o: