Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 947 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17551
Citation :
Perso je passe un temps totalement ridicule sur The Crew et ça ne me pose aucun problème qu'une vaste majorité de joueurs trouvent que c'est une merde.


J'ai l'impression que ce jeu, pas mal de gens (dont moi) passent du temps dessus tout en considérant qu'il est pourri, preuve qu'il doit pas être si pourri que ça...
En tout cas si la conduite est à 0 sur l'échelle forza, le reste est fun et sympa. Pis la taille de la map....:8O:
17552
J'ai l'impression que ce jeu, pas mal de gens (dont moi) passent du temps dessus tout en considérant qu'il est pourri, preuve qu'il doit pas être si pourri que ça...
En tout cas si la conduite est à 0 sur l'échelle forza, le reste est fun et sympa. Pis la taille de la map....:8O:

C'est parce qu'il repose sur des mécaniques classiques d'addiction en distribuant en permanence juste ce qu'il faut de récompenses pour qu'on se dise toujours "allez, je débloque encore un truc et puis j'arrête".

17553
Toi quand tu bandes je suis sûr que t'analyses froidement la situation.
17554
c'est physiquement impossible, le Coeur ne peux pas gérer l'irrigation des deux cerveaux de l'homme en meme temps ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17555
Je crois que chasue joueur veut une expérience de jeu différente.. certains veulent fraguer des noobs avec des armes de la morkitu, d'autres veulent piloter des caisses virtuelles et ressentir la petite vibration quand ils roulent sur un boulon, on encore poutrer du monstres pour looter la hache légendaire kibrille ...
Moi pas en fait... j'aime les jeux calmes qui me permettent de m'immerger dans des univers oniriques (ou pas) ... Apres 15 heures de jeu sur No Man's Sky j'avoue que je suis sous le charme... je collectionne tel le botaniste, des espèces indigènes ... je défends ma cargaison contre des vils pirates ... je commerce, je découvre une histoire...

Alors il faut juste une bonne machine... je n'ai pas eu de bugs ... et si c'est nul, alors j'aime bien les jeux nuls mais je ne me permettrai pas de dire que les jeux qui ne m'attirent pas sont nuls... ou que ceux qui y jouent sont des cons...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17556
17557
Bon dans mon hôtel de bourgeois y a une x-box avec Kynect et machin sport comme jeu.

Mon fils de 5 est chaud donc on a joué presque une heure.

Verdict : lui d'être bien amusé. Moi je trouve que c'est pas super au point et comme le souligne Zek ce n'est pas l'expérience de jeu que je recherche.

Mention spéciale aux gosses de bourgeois anglophones qui sans gêne viennent se poser et jouer à ta place. Après le 3ème môme j'ai autorisé le mien à jouer à l'inspecteur de la PAF. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 12:22:53 ]

17558
Toi quand tu bandes je suis sûr que t'analyses froidement la situation.

 

17559
No man's sky, le côté exploration de planètes ou systèmes solaires à la Jack Vance, ça doit l'faire. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

17560
J'avais dit que ça me faisait plaisir de retrouver les joies du multi dans un FPS ( black ops 3 ) mais pour en fait c'était à demi vrai dans le sens où c'était la lutte finale pour être à peine en positif en fin de partie.
Là tout à l'heure, je remet un petit black ops 2 pour voir et c'est reparti comme en 40, j'ai mes repères, ça marche plutôt bien tout ça :bave:

par contre le navre auto est le temps passé dans les salons pour trouver des parties ...icon_facepalm.gif