Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
65640
17472Posté le 09/08/2016 à 18:51:35
Nous ne Vous méritons pas. Nous ne sommes qu'un troupeau de brebis (et pas des belles), ne méritant que le couteau qui les égorgera.
Citation :
tu n'as probablement pas la moindre notion du processus de développement d'un jeu
Plus sérieusement : sur un forum internet, on ne fait pas argument d'autorité, ni dans un sens, ni dans l'autre, pour éviter de passer pour un con ou plus gros que soi.
Les mecs qui se plaignent de magnésium, vous vous rendez compte que la -probablement- seule raison pour laquelle il est encore ici c'est que vous répondez ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 18:56:47 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17474Posté le 09/08/2016 à 19:04:40
L'argument d'autorité c'est citer une personne tierce déjà. Ensuite le fait que je sois programmeur et que j'ai déjà touché à quelques moteurs de jeux vidéo (même si c'est loin d'être ma spécialité) ne me paraît pas être un mauvais argument, je ne vais de mon côté pas te donner des leçons de mixage.
Si tu as des sources indiquant qu'il y aura des différences de gameplay entre les deux versions, n'hésite pas à faire pèter.
Les mecs qui se plaignent de magnésium, vous vous rendez compte que la -probablement- seule raison pour laquelle il est encore ici c'est que vous répondez ?
ArchL : en l'absence de la fonction tant demandée de blocage de posts pour tel membre, il est de notre devoir, que dis-je, de notre mission, que de rabaisser cet impétrant.
Fascine : sur amazon, une version de BF1 est déjà à vendre pour 130€. Sauf que le jeu sort en octobre, et que cette version...ne contiendra pas le jeu, vendu à part pour 69€ !
putain j'crois que j'ai fais une connerie ... j'ai été voir sur nexus mod manager ... et j'ai pris le mod taille des colonnies illimitées sur fallout 4 ... ça va faire 1h30 que je construis des trucs ... gnuuu ... j'ai l'impression d'etre dans xsyon et de faire mon pont en rondins de bois ... mode taré ON