Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 936 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17471
Si tu as compris ça, ça veut dire que tu quittes le forum puisqu'il n'y a aucun espoir de nous éduquer ? :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17472
Nous ne Vous méritons pas. Nous ne sommes qu'un troupeau de brebis (et pas des belles), ne méritant que le couteau qui les égorgera.

Citation :
tu n'as probablement pas la moindre notion du processus de développement d'un jeu


Plus sérieusement : sur un forum internet, on ne fait pas argument d'autorité, ni dans un sens, ni dans l'autre, pour éviter de passer pour un con ou plus gros que soi.
17473
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 18:56:47 ]

17474

L'argument d'autorité c'est citer une personne tierce déjà. Ensuite le fait que je sois programmeur et que j'ai déjà touché à quelques moteurs de jeux vidéo (même si c'est loin d'être ma spécialité) ne me paraît pas être un mauvais argument, je ne vais de mon côté pas te donner des leçons de mixage.

Si tu as des sources indiquant qu'il y aura des différences de gameplay entre les deux versions, n'hésite pas à faire pèter.

17475
Citation de ArchL :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

c'est ça qu'on aime

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17476
Citation :
Ensuite le fait que je sois programmeur


La vrai question est est-ce que tu XP ou tu pisses juste du php?
17477
17478
ArchL : en l'absence de la fonction tant demandée de blocage de posts pour tel membre, il est de notre devoir, que dis-je, de notre mission, que de rabaisser cet impétrant.

Fascine : sur amazon, une version de BF1 est déjà à vendre pour 130€. Sauf que le jeu sort en octobre, et que cette version...ne contiendra pas le jeu, vendu à part pour 69€ ! :bave:
17479
T'as pris la livraison premium ? :-D

www.cospishow.com

17480
putain j'crois que j'ai fais une connerie ... j'ai été voir sur nexus mod manager ... et j'ai pris le mod taille des colonnies illimitées sur fallout 4 ... ça va faire 1h30 que je construis des trucs ... gnuuu ... j'ai l'impression d'etre dans xsyon et de faire mon pont en rondins de bois ... mode taré ON

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28