Court métrage intégralement réalisé de A à Z avec des séquences ingame multijoueurs de SWBF (chaque gusse est incarné par un joueur), bel effort de mise en scène (seuls certains dialogues et ziks viennent d'ailleurs) :
Sinon, jm'en lasse toujours pas de ce jeu, c'est probablement la 1ere fois que je joue à un jeu autant attendu au tournant, et qu'il tient toutes ses promesses et même en rajoute.
petite question :
connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline
certains MMO utilisent cette caracteristique pour faciliter le lvl up ( par exemple WOW de memoire) mais dans mon cas, je recherche un jeu ou des jeux bases sur ce concept *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17076Posté le 12/07/2016 à 18:47:25
connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline
À peu près tous les déchetsmerdessalopriestrucs pour demeurés jeux F2P mobiles reposent sur ce système.