Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 627 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17071
Court métrage intégralement réalisé de A à Z avec des séquences ingame multijoueurs de SWBF (chaque gusse est incarné par un joueur), bel effort de mise en scène (seuls certains dialogues et ziks viennent d'ailleurs) :



Sinon, jm'en lasse toujours pas de ce jeu, c'est probablement la 1ere fois que je joue à un jeu autant attendu au tournant, et qu'il tient toutes ses promesses et même en rajoute.
17072
hello

petite question :
connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline
certains MMO utilisent cette caracteristique pour faciliter le lvl up ( par exemple WOW de memoire) mais dans mon cas, je recherche un jeu ou des jeux bases sur ce concept *_*

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:43:37 ]

17073
Y a Fable, qui fait ça.
17074
n'importe quel MMO et tu embauches un chinois pour qu'il level up à ta place.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17075
j ai jette un coup d oeil a FABLE sur wiki, y a marque un joueur donc je n ai pas pousse la recherche plus loin -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17076
 connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline

À peu près tous les déchets merdes salopries trucs pour demeurés jeux F2P mobiles reposent sur ce système.

17077
Citation :
j ai jette un coup d oeil a FABLE sur wiki, y a marque un joueur donc je n ai pas pousse la recherche plus loin -_-


T'as bien raison, c'eut été dommage d'apprendre un truc et d'avoir réponse à sa question.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:48:26 ]

17078
peux tu me citer 2/3 titres F2P mister calcium ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17079
Farmville.
17080
Clash of clans.