Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 034 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17601
Une partie du premier. Mais a n'en prendre qu'un je dirais le deuxième, surtout sur Wii.
17602
Je ne me souvenais pas que c'était tronqué. Bref le 2 est plus abouti, clairement.

www.cospishow.com

17603
J'ai trouvé Rayman sur PS3, y a en effet plusieurs titres. Donc le "Origine" compile 2 opus c'est ça ?
17604
Origins est le premier, Legends le deuxième. En fait le 3eme et le 4eme mais bon.:oops2:
17605
C'est compliqué toussa. :oops2:
17606
C'est Legends qu'il te faut. Oublie le reste.;)
17607
Oki. Je vais me commander ça. Merci ! :bravo:
17608
yahaaaaaaa j'ai réussi a réinstaller ProE sur mon PC (non s'pa un jeu) et du coup j'ai commencé un truc !!!

j'ai meme acheté un poste a souder a l'arc et une tronçonneuse a ferraille ^^ mais y'a un lien avec les jeux vidéos s'pour ça que je poste ici ^^ (j'me demande si j'aurais pas du poster chez les granturismologue tiens ...)

1904219.jpg

alors non c'est pas un pushkart :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17609
17610
C'est clair que le legends est énorme, et propose un mini best of de " Origins " quand même bien fourni.