Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 712 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17671
Tiens j'ai tenté de jouer au multi de The Crew, bah c'est vraiment de la matière brunâtre qui coule et qui ne sent pas bon.
A la rigueur les courses off-road sont sympas, sinon, la débilité des pilotes, alliée à la totale absence de respect des lois physiques dans les voitures type Lamborghini, fait que c'est absolument et totalement nawak.
Ceci dit, sur X1 j'ai pas vu un seul jeu de course où le multi était intéressant, sauf pour FH2 dans une certaine mesure.
17672
haha post 17669 ^_*
JUST LOL IT

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17673
Ta gueule.
17674
Citation :
Si seulement il existait une machine qui permette de jouer aussi bien au pad qu'au clavier-souris ... oh, wait !


:-D

A part ça premier soir au casque micro depuis Attila, j'enerve un gus qui me provoque en 1 vs 1 que j'ai eut la connerie d'accepter, résultat, il m'a DSKisé au sniper. Il doit avoir dans les 12 ans.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 00:13:10 ]

17675
Rhâââââ mais prends une X1 que je t'apprenne à jouer aux FPS comme la dernière des putes décaties, et tu ne trembleras plus face à un enfant.
17676
Citation de Vince_ :
A part ça premier soir au casque micro depuis Attila, j'enerve un gus qui me provoque en 1 vs 1 que j'ai eut la connerie d'accepter, résultat, il m'a DSKisé au sniper. Il doit avoir dans les 12 ans.icon_facepalm.gif

:-D

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 00:17:11 ]

17677
Citation :
jouer aux FPS comme la dernière des putes décaties

Ok mais laisser passer la ragougnasse pour essuyer les premiers tirs( et localiser les méchants ) ça a ses limites en 1 vs 1. :-D
17678
La minute NMS dont tout le monde se fout (à par Dr Poueeeet)
J'ai enfin trouvé le plan pour crafter l'Atlas Pass V1 ... après 25 heures de jeu...
Bon ok je me suis un peu attardé sur une planete qui était très jolie avec plein de bebetes rigolotes et je voulais up-grader vaisseau et multi-outil et me faire les 300k crédits au passage pour l'achievement d'exploration ... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17679
Vince : du 1vs1 ça s'appelle de la boxe ou du tennis, mais pas du FPS.
17680
Bon et puis répondre aux provocations des morveux rageux ca ne mène à rien. Suffisait de continuer à le tuer jusqu'au ragequit.