Tiens j'ai tenté de jouer au multi de The Crew, bah c'est vraiment de la matière brunâtre qui coule et qui ne sent pas bon.
A la rigueur les courses off-road sont sympas, sinon, la débilité des pilotes, alliée à la totale absence de respect des lois physiques dans les voitures type Lamborghini, fait que c'est absolument et totalement nawak.
Ceci dit, sur X1 j'ai pas vu un seul jeu de course où le multi était intéressant, sauf pour FH2 dans une certaine mesure.
Si seulement il existait une machine qui permette de jouer aussi bien au pad qu'au clavier-souris ... oh, wait !
A part ça premier soir au casque micro depuis Attila, j'enerve un gus qui me provoque en 1 vs 1 que j'ai eut la connerie d'accepter, résultat, il m'a DSKisé au sniper. Il doit avoir dans les 12 ans.
A part ça premier soir au casque micro depuis Attila, j'enerve un gus qui me provoque en 1 vs 1 que j'ai eut la connerie d'accepter, résultat, il m'a DSKisé au sniper. Il doit avoir dans les 12 ans.
La minute NMS dont tout le monde se fout (à par Dr Poueeeet)
J'ai enfin trouvé le plan pour crafter l'Atlas Pass V1 ... après 25 heures de jeu...
Bon ok je me suis un peu attardé sur une planete qui était très jolie avec plein de bebetes rigolotes et je voulais up-grader vaisseau et multi-outil et me faire les 300k crédits au passage pour l'achievement d'exploration ...