Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens j'ai tenté de jouer au multi de The Crew, bah c'est vraiment de la matière brunâtre qui coule et qui ne sent pas bon.
A la rigueur les courses off-road sont sympas, sinon, la débilité des pilotes, alliée à la totale absence de respect des lois physiques dans les voitures type Lamborghini, fait que c'est absolument et totalement nawak.
Ceci dit, sur X1 j'ai pas vu un seul jeu de course où le multi était intéressant, sauf pour FH2 dans une certaine mesure.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
5216
17673Posté le 23/08/2016 à 21:54:07
Ta gueule.
4
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17674Posté le 24/08/2016 à 00:12:48
Citation :
Si seulement il existait une machine qui permette de jouer aussi bien au pad qu'au clavier-souris ... oh, wait !
A part ça premier soir au casque micro depuis Attila, j'enerve un gus qui me provoque en 1 vs 1 que j'ai eut la connerie d'accepter, résultat, il m'a DSKisé au sniper. Il doit avoir dans les 12 ans.
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 00:13:10 ]
Anonyme
65640
17675Posté le 24/08/2016 à 00:15:58
Rhâââââ mais prends une X1 que je t'apprenne à jouer aux FPS comme la dernière des putes décaties, et tu ne trembleras plus face à un enfant.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17676Posté le 24/08/2016 à 00:16:39
Citation de Vince_ :
A part ça premier soir au casque micro depuis Attila, j'enerve un gus qui me provoque en 1 vs 1 que j'ai eut la connerie d'accepter, résultat, il m'a DSKisé au sniper. Il doit avoir dans les 12 ans.
La minute NMS dont tout le monde se fout (à par Dr Poueeeet)
J'ai enfin trouvé le plan pour crafter l'Atlas Pass V1 ... après 25 heures de jeu...
Bon ok je me suis un peu attardé sur une planete qui était très jolie avec plein de bebetes rigolotes et je voulais up-grader vaisseau et multi-outil et me faire les 300k crédits au passage pour l'achievement d'exploration ...
4
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...