Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 440 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18371
Oui topper est dans la place aussi... pour le reste je temmerde , moi j'ose des choses au moins :oops2::-D
Pas vu la ktm, je vais aller jeter un œil :)
Edit : elle est dispo ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:07:31 ]

18372
ce qui est cool c'est que je vais pouvoir sortir l'excuse de mon pc qui rame a chaque fois que je vais me prendre un arbre :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18373

T'aurais pu attendre qu'il sorte sur Steam. Plus vite Microsoft comprendra que les joueurs PC ne veulent pas de leur nouveau store, plus vite il ira rejoindre le cadavre de Games for Windows live dans une fosse à purrin et mieux ça vaudra pour tout le monde.

18374
18375

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18376
Amuse : les programmeurs de chez Dice, qui touchent leur bille pour faire des maps immenses et des jeux rigolos récompensant incroyablement la filsdeputerie, mais qui sont des billes XXL en histoire.
Leur prochain jeu sera BF1, avec pour thème la WWI.

Bon, déjà ça a pas mal gueulé un peu partout dans le monde : aucun soldat français dans un jeu se déroulant dans la WWI, ça la fout mal. Devant la grogne générale, ils ont dit qu'il y aurait bien des français, mais dans un futur DLC....payant.
Ensuite, ils ont mit des soldats noirs chez les sodlats US. Bon, ça part d'un bon sentiment, mais la ségrégation selon la couleur de peau s'appliquait pleinement dans l'armée US, et même dans la WWII y pas eu un seul soldat noir (en fait y en a eu, mais pas dans l'infanterie combattante).
Les soldats noirs US combattaient sous uniforme français, en fait tirailleurs sénégalais (et ils servaient de chair à canon).
Là ils sortent un artwork officiel spécial Italie, bah ils se vautrent et mettent.....un soldat français.:-D

Bon, le jeu s'annonce pas mal, mais clairement y aura probablement maitre Yoda avec un casque à pointe, qui aide George Washington à repousser Gengis Khan.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 11:38:25 ]

18377
raaaaaaaaaaaaaah, après avoir galéré avec les réglages graphiques, j'ai mis un peu de temps a peaufiner les réglages de mon volant :D du coup j'arrive a avoir un peu de retour de force. du coup il est carrément bien ce jeu :)

niveau réglage des bagnoles on se rapproche plus d'un forza normal que d'un horizon je trouve (je parle du 1 pas test le 2)

j'ai choisi des couleurs guerrières pour mes voitures, j'espère qu'elles se verront sur mon drivatar :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18378
 Bon, le jeu s'annonce pas mal, mais clairement y aura probablement maitre Yoda avec un casque à pointe, qui aide George Washington à repousser Gengis Khan.

18379
Citation :
niveau réglage des bagnoles on se rapproche plus d'un forza normal que d'un horizon je trouve (je parle du 1 pas test le 2)


En fait l'interface de réglages des tutures sont exactement les mêmes sur les 2 types de Forza. Par contre sur Motosport, chaque changement d'un poil de fion est sensible et du coup faut y aller à doses homéopathiques, mais sur horizon faut pas hésiter à foutre la sauce, l'effet des réglages étant binaire plus que progressif.
18380
Citation :
la filsdeputerie


J'en sors à l'instant justement.
2 v 2 entre amis, les deux d'en face clairement plus fort que mon coéquipier et moi même, mais au final on a gagné sur tous les plans. Victoire ingame et l'autre en face qui hurle de rage dans son micro et son collègue qui rage quit console. :bave:

" mais putain vous jouez comme des puuuuuuuuttttttttttes spa possib' "

Bah pour moi, c'est le principe même du jeu, surtout en partie privée, pour la gloire du lol. Mais pas pour tout le monde apparemment.