Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 449 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18351
Citation de Mort :
C'est pour ça que je me suis remis aux jeux de plateau, FPS infini!


J'ai Doom en jeu de plateau. Aucune mise à jour nécessaire.
En plus, c'est un multijoueur sans abonnement.


Citation de Alx33 :
et puis sur consoles, paye tes mises à jour à rallonges.

sur PC avec Steam, tu te tapes d’abord la mise à jour de Steam, puis celle du jeu. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18352
la seule fois ou on a fais du jeux de plateau avec mon club de jeux de roles j'ai faillis rentrer chez moi :D les mecs passaient leur temps a chipoter sur les règles ...

j'ai retrouvé mes boites de space crusade dans le grenier chez mes parents ... parait que ça vaut du pognon ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18353
Citation :
mais bon heureusement, en bidouillant encoooooooooooooore les réglages graphiques j'ai trouvé un moyen de le rendre fluide le jeu ^^

du coup j'suis content ^^


http://www.begeek.fr/forza-horizon-3-version-pc-souffre-de-problemes-de-performance-a-cause-drm-217203

Citation :
Outre des problèmes similaires avec la production du studio finlandais, le DRM du nouveau Forza Horizon de Playground Games encrypte tous les fichiers du jeu, ce qui amène de nombreux bugs durant les parties des joueurs. Pire encore, des chutes de framerate importantes sont constatées sur des cartes graphiques comme la GTX Titan Pascal avec l’option MSAA (multisample anti-aliasing) activée ou encore la GTX 980ti, 1070, 1080 ainsi que la GTX 1060, 970 ou 980. Digital Foundry relève d’ailleurs des problèmes similaires, y compris sur des GPU AMD.


J'hésite à me repayer un jeu de voiture sur pc, NFS, the crew ou FH3 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

18354
Citation de zorglub28 :
la seule fois ou on a fais du jeux de plateau avec mon club de jeux de roles j'ai faillis rentrer chez moi :D les mecs passaient leur temps a chipoter sur les règles ...


:oops2: les caractères en gras disent tout

(je remet les termes en spoiler pour ceux qui lisent en version mobile)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18355
x
Hors sujet :
la balise "en gras" est activée sur la version mobile ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:14:12 ]

18356
Citation de j-master :
Citation de zorglub28 :
la seule fois ou on a fais du jeux de plateau avec mon club de jeux de roles j'ai faillis rentrer chez moi :D les mecs passaient leur temps a chipoter sur les règles ...


:oops2: les caractères en gras disent tout

(je remet les termes en spoiler pour ceux qui lisent en version mobile)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:-D
oué mais en plus les mecs faisaient pas parti du club quoi ... non je chipote pas ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18357
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
la balise "en gras" est activée sur la version mobile ;)


excuse moi, j'ai cru que la version allégée bannissait le gras :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18358
Citation de Alx33 :
Citation :
mais bon heureusement, en bidouillant encoooooooooooooore les réglages graphiques j'ai trouvé un moyen de le rendre fluide le jeu ^^

du coup j'suis content ^^


http://www.begeek.fr/forza-horizon-3-version-pc-souffre-de-problemes-de-performance-a-cause-drm-217203

Citation :
Outre des problèmes similaires avec la production du studio finlandais, le DRM du nouveau Forza Horizon de Playground Games encrypte tous les fichiers du jeu, ce qui amène de nombreux bugs durant les parties des joueurs. Pire encore, des chutes de framerate importantes sont constatées sur des cartes graphiques comme la GTX Titan Pascal avec l’option MSAA (multisample anti-aliasing) activée ou encore la GTX 980ti, 1070, 1080 ainsi que la GTX 1060, 970 ou 980. Digital Foundry relève d’ailleurs des problèmes similaires, y compris sur des GPU AMD.


J'hésite à me repayer un jeu de voiture sur pc, NFS, the crew ou FH3 ?


merci pour les infos :)

the crew est sympatoche, et il doit plus etre trop cher sur instant-gaming. nfs j'ai pas testé, et FH3 a l'air sympa aussi, mais pas eu le temps de tester beaucoup ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18359
The Crew a même été gratuit il y a peu (j'en avais parlé ;))

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:31:27 ]

18360
Quand je vois le ramassis de conneries déballé ici , aussi bien côté console que PC ( et je joue sur les deux plateformes ) je me dis que certains devraient jouer un peu plus et parler un peu moins icon_facepalm.gif;)

@alx pour avoir tâté les 3 , FH3 sans hésiter ! ( sous couvert qu'ils se demerdent pour corriger leur conneries de drm sur PC icon_facepalm.gificon_facepalm.gif