Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 814 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18361
gratuit en juin sur X1. Par contre il est sympa de part son espace de jeu, qui est.....les USA ! :8O:

Par contre c'est à peu près le seul point positif. techniquement c'est X360 et pas X1, la conduite est de la simulation de tracteur, et le jeu multi est le seul sur X1 à avoir une connexion P2P. Que du bon !
18362
Youtou t'as finit de DL le bordel ? Je voudrai pas avoir trop d'avance dans le jeu tu vois :oops2:

(Plutôt que de jouer à ton FPS jardiland :-D)
18363
Citation de youtou :
gratuit en juin sur X1.

Pas que : je l'ai choppé sur uPlay il y a peu.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:55:07 ]

18364
Citation de rubz :
Quand je vois le ramassis de conneries déballé ici , aussi bien côté console que PC ( et je joue sur les deux plateformes ) je me dis que certains devraient jouer un peu plus et parler un peu moins icon_facepalm.gif;)



oui bah j'aimerais bien pouvoir jouer plus hein !!!:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18365
18366
Citation :
Youtou t'as finit de DL le bordel ?

le machin doit être téléchargé, par contre pas possible d'y jouer avant semaine prochaine (weekend chargé pour bibi)
18367
18368
Citation de rubz :
Ca deconne toujours ? :8O:


bah non, mais j'suis au boulot la, pi le soir j'ai une gamine a m'occuper ... du coup j'ai pas un temps de jeu excessivement développé quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18369
Citation de rubz :
Mais quelle tafiole ::oops2: :-D


mais c'est clair ... comment il a trop peur de se faire ridiculiser ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18370
Au fait Tooper le prend aussi ? j'ai souvenir de luttes acharnées entre lui et moi pour la 1ere place, après que rubz ait cassé sa KTM, son audi RS4 ou sa lamborghini contre un arbre et soit mort brulé après de longues souffrances.
Elle y est toujours la KTM d'ailleurs ? Dans les récents forza on pouvait importer des réglages d'un précédent opus, vu que sur l'ancien on terminait systématiquement tous les 3 premiers avec cette caisse, ça me ferait chier de devoir en refaire une aussi bonne.:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:24:25 ]