Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 981 967 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Dr Pouet
Un exemple manifest, qui n'a pas de rapport avec la fin, encore que je ne peux pas savoir, mais dans les listes de trucs qu'on peut crafter, il y a un onglet vide alors qu'il devrait contenir au moins une technologie, voire une douzaine, comme les autres onglets.
Dans l'histoire aussi il y a plein de trucs qui manquent : des trucs initiés mais clairement laissés en plan.
Et la fin semble aussi une pirouette, simpliste et un peu usée, et surtout collée rapidement pour donner une fin au jeu alors que ça devait être d'autres choses qui étaient prévues.
Il y a aussi une famille de fonctions du jeu, qui s'arrête comme un impasse. Or ces fonctions sont liées à l'intrigue générale.
Donc j'ai la conviction qu'ils l'ont sorti en catastrophe et bâclé une grosse partie de la fin, et c'est dommage. D'autant qu'il y a beaucoup de bonnes idées, certaines qui me semblent vraiment nées dans ce jeu.
Par contre certains testeurs ont aussi raconté du n'importe quoi : genre les premières planètes sont mieux léchées car faites à la main : sachant que le "système solaire de départ" n'est pas le même pour 2 joueurs différents, cette argumentation ne tient pas.
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 16:22:53 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Enfin "promis", ça va du truc clairement dit en ITW à celui juste aperçu dans un trailer.
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 17:44:35 ]
Dr Pouet
Le jeu reste néanmoins sympa pour plein d'autres qualités originales. Mais il aurait pu être aussi grand que Journey s'il n'avait pas été amputé d'un gros morceau. Donc même s'il n'est pas faire pour plaire à beaucoup (= loin d'un FPS classique), ça le fait passer de probablement génial à "seulement" bien sympa et original.
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 00:54:52 ]
zekragash
zorglub28
histoire de pas trop flood ici quoi meme si j'aime bien ça le flood
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 10:03:54 ]
rubz
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 11:09:49 ]
Anonyme
zorglub28
bon par contre sur FH3 j'ai aucunes sensations au niveau retour de force, du coup des fois j'pars en tête a queue en offroad sans savoir ou ça va ... et du coup c'est irratrappable ... (putain je corrige pas les fautes, j'suis en correcteur en English au taf ^^)
vais etre oblige de changer de Volant encore .... ralalalala ... ou d'activer les aides a la conduit mais la j'aurais Presque honte ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte