Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 991 923 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18271
Il m'avait semblé que le troll partait de toi, mais je dois me tromper. A la base je disais juste que la question de la taille du disque interne (taille de disque facturée au prix -très- fort par MS comme Sony) était une fausse question. D'ailleurs c'est rigolo que Sony comme MS ne communiquent absolument pas sur la possibilité de mettre un disque externe lambda sur leurs consoles.:-D
18272
Youtou si tu veux brancher un deuxième disque dur sur un PC fixe, tu n'es pas obligé de le faire en USB. Tu peux ouvrir la boîte, le visser dans une des baies prévues à cet effet et le connecter en IDE ou SATA, ce qui sera plus performant que l'USB.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:51:25 ]

18273
J'ai peur que sur un pc portable ça soit plus délicat, mais je me trompe peut être. Sinon je rappelle qu'initiallement je ne parlais que de consoles.
C'est relou qu'à chaque fois qu'on donne une info pas/peu connue sur une console, faille ensuite lire et écrire 25 messages pour se justifier de ce uq'il existe sur PC.
Jusqu'à preuve du contraire, Vince n'a pas de PC et posait bien la question de ce qu'il se faisait sur console current gen.

Ca me fait penser aux forums techniques, où quelqu'un demande comment bien se servir de sa tablme de mix Berhinger ou Mackie, et qu'on lui répond qu'il n'aurait pas ce souci avec une Neve.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:55:03 ]

18274
Bon bah sur console, il est égalément possible d'ouvrir la bête et de remplacer le disque par un plus gros, parce que c'est la meme tripaille que sur PC. C'était très facile sur 360, sur Xone ou PS je sais pas. Ça fait probablement sauter la garantie aussi.
18275
Sir pc portable parfois tu as des ports esata . Par contre personne n'a parlé de pc, j'ai juste dit que un disque dur relié en USB sera lent (ie comparé à un disque dur relié en interne)
18276
Voilà.
18277
Alors sur X1, aucune idée d'une éventuelle différence, restant pour ma part avec le disque interne (mine de rien, 1 To ça laisse de la marge). Sur X360 en revanche j'avais tous mes jeux sur disque externe, je sais pas du tout si le port était usb 1 ou 2, mais clairement, aucune différence avec le disque interne.
18278
Citation :
j'avais tous mes jeux sur disque externe, je sais pas du tout si le port était usb 1 ou 2, mais clairement, aucune différence avec le disque interne.

C'est physiquement pas possible.:-D:-D
18279
Tu fais ton magnésium là CB
18280
Le 192khz est supérieur au 44.1khz et pas qu'un peu, pour autant faut avoir les oreilles de Yoda pour entendre la différence. Je veux dire qu'il est possible que les accès disques soient peu fréquents et la taille des données peu importante, si bien qu'au final perso j'ai jamais perçu de différence.