Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 962 réponses
- 372 participants
- 970 352 vues
- 256 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18891 Posté le 22/10/2016 à 00:39:26
C'est difficile mais c'est bon !
:Isaac:
:Isaac:
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18892 Posté le 22/10/2016 à 13:26:20
Pour être franc, j'ai mis en pause l'affaire au niveau 2, après avoir recommencer 5 fois d'affilé un passage avec les méssants qui m'ont démembrer à chaque fois.
du coup j'ai fait un new game + en mode raisonable, résultat, les aliens sont moins costauds et je suis surarmé. Là c'est bon
Au passage, c'est un peu sadique ou con de ne pas permettre un new game + dans un niveau de difficulté supérieur.
De nouveau bloqué ( comme lors de mon premier run ) dans la phase où tu dois dégommer des astéroides. Qu'est ce que je déteste cette phase
du coup j'ai fait un new game + en mode raisonable, résultat, les aliens sont moins costauds et je suis surarmé. Là c'est bon
Au passage, c'est un peu sadique ou con de ne pas permettre un new game + dans un niveau de difficulté supérieur.
De nouveau bloqué ( comme lors de mon premier run ) dans la phase où tu dois dégommer des astéroides. Qu'est ce que je déteste cette phase
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
18893 Posté le 22/10/2016 à 14:02:26
Amuse sur BF1 : après les noirs dans l'armée US (en pleine WW I), l'absence de soldats russes et surtout français, je viens juste de voir que lors de la campagne solo, dans une mission dans les Vosges, celles ci ont des pics rocheux enneigés et des glaciers semblant à très très haute altitude.
IRL, le point culminant des vosges, le ballon de Guebwiller (et on l'appelle ballon parceque ça ressemble....à un ballon, pas un pic) doit taper dans les 1400m, et encore j'ai un doute.
Il ressemble à ça :
Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) : http://md1.libe.com/photo/897283-le-k2.jpg?modified_at=1469716570&width=960
IRL, le point culminant des vosges, le ballon de Guebwiller (et on l'appelle ballon parceque ça ressemble....à un ballon, pas un pic) doit taper dans les 1400m, et encore j'ai un doute.
Il ressemble à ça :
Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) : http://md1.libe.com/photo/897283-le-k2.jpg?modified_at=1469716570&width=960
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18894 Posté le 22/10/2016 à 14:40:17
Vince : ah le passage au canon j'en ai chié en mode difficile. Sinon ben beaucoup de stase en mode hard ça aide. Et le cheat code pour la recharger aussi.
Youtou : ah ouais j'en ai fait des randos dans les Vosges mais j'ai jamais vu le pic ! Ça donne envie ce jeu ...
Youtou : ah ouais j'en ai fait des randos dans les Vosges mais j'ai jamais vu le pic ! Ça donne envie ce jeu ...
Anonyme
65640
18895 Posté le 22/10/2016 à 14:55:06
Citation :
Ça donne envie ce jeu ...
ha mais attention, le jeu est très bon par ailleurs. Si les faits historiques sont pour le moins fantaisistes, ça n'empêche pas le jeu d'être très bon, même le jeu solo.
Le jeu solo change son fusil d'épaule, là il n'est plus question de héroisme, de saluts militaires, bref toute la merde habituelle des FPS, les soldats sont des gusses qui sont là par hasard, et qui sont pas jouasses d'aller au-devant une mort certaine.
Dommage d'ailleurs qu'on incarne pas de soldat allemand ou turc (enfin j'ai peu joué au solo, ça se trouve c'est le cas), ça aurait pu humaniser d'autant plus l'histoire, et saboter le côté méchants vs gentils.
Jme suis toujours demandé d'ailleurs ce que ressentait un allemand quant à ces FPS. (même chose pour les autres pays, toujours les mêmes d'ailleurs, simplement l'Allemagne est avec les USA, FRance, Russie et GB, un des plus gros pays où les joueurs jouent massivement aux FPS online)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18896 Posté le 22/10/2016 à 15:09:27
Citation :
Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) :
Peut-être qu'il y a 100 ans les Vosges étaient moins érodés et ressemblaient à l'Himalaya.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
18898 Posté le 22/10/2016 à 15:39:45
Jme suis toujours demandé d'ailleurs ce que ressentait un allemand quant à ces FPS. (même chose pour les autres pays, toujours les mêmes d'ailleurs, simplement l'Allemagne est avec les USA, FRance, Russie et GB, un des plus gros pays où les joueurs jouent massivement aux FPS online)
Ils sont en tout cas beaucoup moins décomplexés que la France et son époque coloniale.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18899 Posté le 22/10/2016 à 16:12:09
Un point casse-couille, un !
Anonyme
65640
18900 Posté le 22/10/2016 à 16:14:11
x
Hors sujet :rhôôô mais vous réagissez encore à ses posts dont la provoc gratuite ne le dispute qu'au bâillement ?
- < Liste des sujets
- Charte