Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 892 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18891
C'est difficile mais c'est bon ! :bave:

:Isaac:
18892
Pour être franc, j'ai mis en pause l'affaire au niveau 2, après avoir recommencer 5 fois d'affilé un passage avec les méssants qui m'ont démembrer à chaque fois. :oops:

du coup j'ai fait un new game + en mode raisonable, résultat, les aliens sont moins costauds et je suis surarmé. Là c'est bon :bave:
Au passage, c'est un peu sadique ou con de ne pas permettre un new game + dans un niveau de difficulté supérieur.

De nouveau bloqué ( comme lors de mon premier run ) dans la phase où tu dois dégommer des astéroides. Qu'est ce que je déteste cette phase icon_facepalm.gif
18893
Amuse sur BF1 : après les noirs dans l'armée US (en pleine WW I), l'absence de soldats russes et surtout français, je viens juste de voir que lors de la campagne solo, dans une mission dans les Vosges, celles ci ont des pics rocheux enneigés et des glaciers semblant à très très haute altitude.
IRL, le point culminant des vosges, le ballon de Guebwiller (et on l'appelle ballon parceque ça ressemble....à un ballon, pas un pic) doit taper dans les 1400m, et encore j'ai un doute.

Il ressemble à ça : 422678-le-ballon-de-guebwiller.jpg

Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) : http://md1.libe.com/photo/897283-le-k2.jpg?modified_at=1469716570&width=960
18894
Vince : ah le passage au canon j'en ai chié en mode difficile. Sinon ben beaucoup de stase en mode hard ça aide. Et le cheat code pour la recharger aussi. :oops2:

Youtou : ah ouais j'en ai fait des randos dans les Vosges mais j'ai jamais vu le pic ! Ça donne envie ce jeu ...
18895
Citation :
Ça donne envie ce jeu ...


ha mais attention, le jeu est très bon par ailleurs. Si les faits historiques sont pour le moins fantaisistes, ça n'empêche pas le jeu d'être très bon, même le jeu solo.
Le jeu solo change son fusil d'épaule, là il n'est plus question de héroisme, de saluts militaires, bref toute la merde habituelle des FPS, les soldats sont des gusses qui sont là par hasard, et qui sont pas jouasses d'aller au-devant une mort certaine.

Dommage d'ailleurs qu'on incarne pas de soldat allemand ou turc (enfin j'ai peu joué au solo, ça se trouve c'est le cas), ça aurait pu humaniser d'autant plus l'histoire, et saboter le côté méchants vs gentils.

Jme suis toujours demandé d'ailleurs ce que ressentait un allemand quant à ces FPS. (même chose pour les autres pays, toujours les mêmes d'ailleurs, simplement l'Allemagne est avec les USA, FRance, Russie et GB, un des plus gros pays où les joueurs jouent massivement aux FPS online)
18896
Citation :
Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) :

Peut-être qu'il y a 100 ans les Vosges étaient moins érodés et ressemblaient à l'Himalaya.
18897
C'est le réchauffement climatique.:oops2:
18898
Jme suis toujours demandé d'ailleurs ce que ressentait un allemand quant à ces FPS. (même chose pour les autres pays, toujours les mêmes d'ailleurs, simplement l'Allemagne est avec les USA, FRance, Russie et GB, un des plus gros pays où les joueurs jouent massivement aux FPS online)

Ils sont en tout cas beaucoup moins décomplexés que la France et son époque coloniale.

18899
Un point casse-couille, un !
18900
x
Hors sujet :
rhôôô mais vous réagissez encore à ses posts dont la provoc gratuite ne le dispute qu'au bâillement ? :-Dicon_facepalm.gif