Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 120 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18791
Ha nan, mais je vais bientôt m'en acheter une, ma manette actuelle donnant ses 1ers signes de faiblesse.
Par contre si tu kiffes la manette xbox, même celle de la X360 (celle de la X1, c'est pile la même, mais en infiniment plus solide, et avec juste 0.2mm en plus ici, et 0.09mm en moins là), attends toi à avoir des surprises avec celle de la PS4.
j'avoue avoir pas vraiment compris pourquoi Sony était resté sur sa manette PS1 à peine améliorée, elle était déjà à la rue en 1997 face à celle de la N64.
18792
Citation :
j'avoue avoir pas vraiment compris pourquoi Sony était resté sur sa manette PS1 à peine améliorée, elle était déjà à la rue en 1997 face à celle de la N64.


j'ai toujours préféré la manette sony (ps1 et ps2) à celle de la N64. fichus bouton Z et joystick, j'en ai chié sur Turok, Goldeneye et Perfect Dark :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18793
T'es qu'une danseuse, manchotte de surcroit.:oops2:
Les manettes N64, je trouve que c'est ce qu'il s'est fait de mieux jusqu'à la sortie de la manette X1 (celle de la X360 était déjà trés bonne, mais niveau solidité/fluidité, c'était à l'avenant de la console)
18794
Citation :
Par contre si tu kiffes la manette xbox, même celle de la X360

arrête tes conneries, sinon je prend une One S direct. icon_facepalm.gif

Je suis plutôt PS4 que One pour les exclues, mais faut avouer qu'ils ont fait fort ave leur S, genre pas du foutage de gueule.
18795
Ha nan surtout pas la S. Le machintruc en plus c'est de la poudre aux yeux marketing...Pour avoir réellement mieux en hardware ça sera la prochaine génération dans quelques années.
18796
c'est pas vraiment pour " avoir mieux en hardware " où là c'est Scorpio.
Juste qu'effectivement elle est plus jolie, légère, lecteur blu ray 4k ( bon ok, pas forcément indispensable )
et gère très bien l'upscale des jeux full hd en format supérieur ( carotte ? )

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:52:16 ]

18797
Citation de youtou :
Par contre si tu kiffes la manette xbox, même celle de la X360 (celle de la X1, c'est pile la même, mais en infiniment plus solide, et avec juste 0.2mm en plus ici, et 0.09mm en moins là), attends toi à avoir des surprises avec celle de la PS4.
j'avoue avoir pas vraiment compris pourquoi Sony était resté sur sa manette PS1 à peine améliorée, elle était déjà à la rue en 1997 face à celle de la N64.

Pourquoi tu dis ça ? Je la trouve très bien moi la manette de PS4.

Celles de la X1 et la PS4 sont très similaires, mais je préfère un peu le positionnement symétrique des joysticks analogiques et la légèreté de ceux de la PS. Pas de problème particulier avec le jeu en ligne non plus. :noidea:

Sinon j'ai une télé 117cm, et je trouve que l'affichage est très bien avec les deux. On voit effectivement l'amélioration entre DVD et Bluray, menfin çavne transforme pas un mauvais film en bon.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:56:44 ]

18798
Surtout si t'as une TV datant de 2007.:-D

Sinon, j'ai la toute première X1, qui fait la taille et le poids d'un camion, mais en revanche, elle est incroyablement silencieuse, y a vraiment pas un bruit de ventilo une fois que tu joues. La X360 c'était pas vraiment le même topo, même si rien n'égalera les 80db de la dreamcast.
18799
Pouet : joue à un FPS utilisant les 4 sticks gachette, tu comprendras vite les limites de la manette PS4. Pour BF4 et BF1, je sais que ça pose de réels soucis aux joueurs, qui doivent faire l'impasse sur certaines fonctions.
18800
Citation :
La X360 c'était pas vraiment le même topo

J'y joue encore tous les jours. :oops2:
Par contre c'est la cata niveau sonore, j'ai l'impression qu'elle veut concurrencer mon aspirateur. icon_facepalm.gif

Citation :
Celles de la X1 et la PS4 sont très similaires, mais je préfère un peu le positionnement symétrique des joysticks analogiques et la légèreté de ceux de la PS. Pas de problème particulier avec le jeu en ligne non plus.

Tu préférais la manette PS3 ou X360 ?
Pour avoir essayer la manette Ps4 à plusieurs reprise, elle est très facile à prendre en main, même en CLAW ( technique de babouin pour jouer aux FPS pour notamment sauter et viser / tirer en même temps )

Ce qui m'avais attiré sur la Xbox ( le coffre fort noir avé croix verte ) c'était les gachettes arrières, que je trouvais chouettes pour les jeux de tutures et les FPS.