Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 383 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18991
Parce que les BGs de wow reprennent les mêmes modes de jeu que les FPS multi.
18992
Citation de youtou :
Citation :
Et en jouant avec lui et son groupe j'ai marqué six fois plus de points que les autres (meilleures) fois.


C'est l'avantage des jeux BF, quand tu joues les objectifs avec des potes, c'est vraiment fun, on part à la boucherie à plusieurs, on attaque en chantant (et même en jouant de la cornemuse), pour affronter une mort certaine (et violente).
Par contre, l'inconvénient c'est qu'en jouant tout seul ou avec du random, tu vis, tu crèves, tu revis, tu marches 500m, tu recrèves, etc.

C'est clair. :bravo:

C'était tes potes les 3 autres ?

Par contre, avec le médecin : je n'arrive pas à remettre les autres sur pied avec la seringue (pas compris sur quelle touche il faut appuyer / ce qu'il faut faire), et je ne suis pas sûr de réussir à soigner (faut-il que les medpacks qu'on lance touchent un joueur blessé ? Ou bien les joueurs blessés peuvent-ils ramasser le medpack sur le sol ?)
18993
Citation de Dr :
Citation de youtou :
Citation :
Et en jouant avec lui et son groupe j'ai marqué six fois plus de points que les autres (meilleures) fois.


C'est l'avantage des jeux BF, quand tu joues les objectifs avec des potes, c'est vraiment fun, on part à la boucherie à plusieurs, on attaque en chantant (et même en jouant de la cornemuse), pour affronter une mort certaine (et violente).
Par contre, l'inconvénient c'est qu'en jouant tout seul ou avec du random, tu vis, tu crèves, tu revis, tu marches 500m, tu recrèves, etc.

C'est clair. :bravo:

C'était tes potes les 3 autres ?

Par contre, avec le médecin : je n'arrive pas à remettre les autres sur pied avec la seringue (pas compris sur quelle touche il faut appuyer / ce qu'il faut faire), et je ne suis pas sûr de réussir à soigner (faut-il que les medpacks qu'on lance touchent un joueur blessé ? Ou bien les joueurs blessés peuvent-ils ramasser le medpack sur le sol ?)


hahaha putain on pourrait en faire une parodie :D je t'imagine en train de lancer une boite de pansements a la tronche d'un mec pour qu'il se soigne d'une coupure :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18994
:-D

Ou rester assis avec une seringue à la main à côté d'un mourant, sans rien faire pendant que celui-ci crève. 1895019.gif

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 09:35:51 ]

18995
Le mec avec un bazooka pas foutu de faire une victime, mais qui démonte toute une unité à grand coups de medpack. S'tun concept.
18996
C'était possible de tuer avec le défibrillateur dans les versions précédentes.:bave:
18997
- Genre le mec bien sadique. Moi je ne bute qu'au défibrillateur, les armes c'est pour les faibles.

- Et vous vous appelez ?

- Brown, Harold Brown.
18998
Citation :
C'était tes potes les 3 autres ?


Yep ! Pis c'est pas franchement des manchots, du coup c'est sûr que ça attaque dur et tout le monde ensemble.

Citation :
Par contre, avec le médecin : je n'arrive pas à remettre les autres sur pied avec la seringue (pas compris sur quelle touche il faut appuyer / ce qu'il faut faire), et je ne suis pas sûr de réussir à soigner (faut-il que les medpacks qu'on lance touchent un joueur blessé ? Ou bien les joueurs blessés peuvent-ils ramasser le medpack sur le sol ?)


Il faut que t'assignes medpack et/ou seringue via le menu de personnalisation (accessible à chaque respawn). Les touches sont les côtés de la croix directionnelle.
Perso j'ai foutu la seringue à gauche et le medpack à droite, du coup, pour réanimer, une pression à gauche et zou je sors la seringue, une pression à droite et je balance les soins par terre.
A noter (et c'est une grosse nouveauté de ce BF1) que tu peux lancer des soins à un type de ton équipe à moitié canné se trouvant même à 20m : il faut dans ce cas utiliser RB, et la trousse de soins vole jusqu'à lui. De toute façon quand c'est possible, t'as un mini menu contextuel qui te le rappelle.

Bon, ça peut sembler lourd comme truc, tu verras au bout de 2h de jeu t'as pigé le truc et tu fais ça machinalement.

Le principe est exactement le même quand tu joues ne soutien, pour balancer des munitions.

18999
Ca donne envie votre jeu, là! Ca me rappelle mes heures glorieuses de Enemy Territory! :bravo:

 

 

19000
Citation :
Ca donne envie votre jeu, là!


Faut vraiment voir que dans ce BF1, sa qualité principale est aussi son défaut majeur : tout seul, ce jeu c'est de la merde incroyable, juste bon pour balancer sa console ou son PC par la fenêtre.
C'est valable dans tous les FPS, tous les MMORPG, etc, mais là c'est bien plus marqué que dans d'autres jeux, du fait du gros nombre de joueurs présents sur une map.
Par ex, quand tu joues avec du random, le jeu teamplay même sur X1, ça arrive une partie sur 100. La plupart du temps, les types de ton squad partent seuls au milieu du no man's land, en tirant en l'air. Ou se mettent à vider leur chargeur de mitrailleuse en étant juste à côté de toi, alors que ça fait 10mn que tu préparais en loucedé une action subrogative en tapinant.

Par contre, hier, Pouet est tombé avec 4 gusses (dont moi, et encore je suis le moins bon des 4) jouant ensemble depuis 10 ans et ayant l'habitude matchs esport, forcément c'est plus la même salade du tout...

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 10:52:54 ]