Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 649 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19001
Citation :
Par contre, hier, Pouet est tombé avec 4 gusses (dont moi, et encore je suis le moins bon des 4) jouant ensemble depuis 10 ans et ayant l'habitude matchs esport, forcément c'est plus la même salade du tout...

J'ai un peu fait baisser le niveau de l'escouade. :-D :oops2:
19002
Citation :
Perso j'ai foutu la seringue à gauche et le medpack à droite, du coup, pour réanimer, une pression à gauche et zou je sors la seringue, une pression à droite et je balance les soins par terre.

Oui mais une fois qu'on a la seringue en main, que faut-il faire pour raviver quelqu'un ? Appuyer sur X ou RT ? Être très près ? Se baisser ? J'ai essayé plein de fois sans avoir l'impression de réussir.

Bon cela dit je crois que je vais remplacer la seringue par la caisse de soin qui a un rayon d'action, ça me semble plus facile à exploiter.

Et puis ce que je joue le moins mal, c'est l'assaut, notamment avec les armes antichar.
19003
D'ailleurs j'ai cherché un mode d'emploi détaillant toutes les actions possibles, mais je n'ai pas trouvé.
19004
Citation :
Oui mais une fois qu'on a la seringue en main, que faut-il faire pour raviver quelqu'un ? Appuyer sur X ou RT ? Être très près ? Se baisser ? J'ai essayé plein de fois sans avoir l'impression de réussir.


Rhôôô tu cherches trop compliqué ! C'est la gachette de tir, tout simplement, et il suffit d'être sur le corps du supplicié.

Citation :
j'ai cherché un mode d'emploi détaillant toutes les actions possibles


Va dans les options puis"commandes", en fait t'as l'action détaillée et contextuelle des nombreuses touches de la manette X1. Tu peux également les paramétrer dans une certaine mesure.
je te conseille vivement la config' appelée "veteran", qui permet de gérer la course et le fait de se mettre à genoux/couché uniquement via les sticks analos, et non via des boutons : c'est plus rapide et pratique, disons que dans l'idéal, 90% des tes actions de jeu doivent être régies par les gachettes et sticks, sinon tu t'en sortiras pas si tu dois appuyer sur 5 touches différentes alors que t'as un char lourd et des casques à pointes par dizaines en face.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 11:55:21 ]

19005
19006
Après y a énormément de trucs à régler, infiniment plus que dans les autres BF. Par ex tu peux régler précisemment absolument tout dans le jeu, depuis la vitesse de déplacement de l'aide à la visée quand tu zoomes jusque la sensibilité verticale du stick analo gauche quand t'es dans un avion léger.
Bon, perso, jme suis dit que c'était du touchage de zizi chiant, et j'ai tout laissé par défaut (idem pour par ex les 3 autres gusses avec moi hier soir).

Y a à la rigueur juste la sensibilité générale de ton joueur à ajuster, mais même là, par défaut pour un débutant elle est lente, ce qui est pas mal quand on débute.
19007
19008
Ha je sais pas du tout, j'ai un truc à terminer avant demain impérativement, et j'ai sensiblement glandé cette semaine, ce qui fait que j'ai du retard, et conséquemment je suis pas sûr d'être dispo ce soir...Jte dirais ça en fin d'aprem.
19009
Bon finalement j'ai tout salopé, heu, finalisé en 3 h, je pourrai être là ce soir.
19010