Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 839 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18801
Oui les gâchettes analo ont une course un peu plus longue sur la Xbox. Sur la PS3, ce qui était moins bien c'était le sommet bombé des sticks analos qui pouvaient échapper au doigt. Sur la PS4 ils ont un creux comme ceux de la Xbox.

Bon peut-être que je ne suis pas un joueur assez pointu pour y voir de grandes différences.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 20:05:03 ]

18802
C'est surtout que tu joues ptet à aucun jeu n'utilisant simultanément et régulièrement les 4 boutons des gâchettes. C'est pas le cas de Forza, par ex.

Perso, sur BF4 version Sony, jme souviens avoir hyper galéré, pour finir par m'apercevoir que piloter un char convenablement tout en tirant était physiquement impossible, sauf à être à 2 sur la manette....

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 20:10:18 ]

18803
Citation :
une course un peu plus longue sur la Xbox.

Voilà c'est ce que je voulais exprimer :bravo:
Par contre c'est cette même longueur de course qui est agréable mais peu efficace sur les fps, y'a même des options pour lutter contre chez Scuf ou Burn par ex.

Déjà sur PS3 on tirait avec R1 ( sans course ) ce qui est beaucoup plus efficace pour les Fps.
Pareil sur PS4 où on peut même configurer ses boutons à sa guise ( sur Call of en tout cas )
18804
Citation de youtou :
C'est surtout que tu joues ptet à aucun jeu n'utilisant simultanément et régulièrement les 4 boutons des gâchettes.

Je ne vois pas trop le problème de mettre 4 doigts sur ces boutons, mais effectivement je n'ai pas joué à des jeux qui les utilisent en continu.
18805
12:39,193 ... j'suis vidé ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18806
Ca parle manette un peu. Juste pour dire que l'API steam pour les controlleurs sera compatible avec la nouvelle dualshock (4? 5? 42?). Voila. Comme ca vous allez enfin pouvoir jouer avec le pad tactile et le gyroscope d'une manette sony.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18807
Citation :
12:39,193 ... j'suis vidé ...

J'ai pris la ford mustang, spécialement apprêtée pour ce circuit (avec la subaru je pourrais pas faire mieux que ce que j'ai déjà fait)
2 tours de suite je t'ai fumé largement, mais impossible d'arriver indemne jusqu'à la fin, elle est trop dure à piloter.
Au 3ème tour qui s'annonçait pas mal, quand j'ai raboté une glissière de sécurité au bout de 10mn, j'ai gueulé comme un veau, et j'ai insulté toute ta famille sur les 30 générations passées et à venir.:oops2:
18808
oué du coup t'as pas réussi a battre le record proprement hein ... si ça peut te rassurer j'ai du faire presque une dizaine d'essai avant de t'humilier ^^

je vais essayer avec ma charger 4x4 qui dépasse le 340, mais qui tient pas le pave du tout ^^ ou une vieille alfa GTA passée en 4x4 ^^

par contre quand j'ai repris la Ferrari en S2 après, j'ai cru que je voyais tout en accéléré ... "putain ça va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 10:10:40 ]

18809
Je regardais les temps mondiaux devant nous, à 90% les gusses ont des muscle cars.
18810
bah gros moteur avec plein d'allonge :) ça aide.

je vais regarder des videos youtube tiens pour voir.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28