Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 844 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19271
je vois que nos GT sont liés à AF :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

19272
Citation de Alx33 :
GTX 1070 installé, j'ai passé 2h sur FH3 :bave:

je vais poser quelques jours de récup, histoire de rattraper mon retard :-D

Faudra que tu balances ton gamertag en MP.
19273
gnuuuu, une GTX 1070, ça me démange de m'en payer une, mais putain 500 boules ça commence a piquer ^^

j'me dis que je me paierai bien une Xone ... mais faudrait que je rachète un volant compatible, et un interface pour jouer a la souris dessus ... absolument pas rentable en fait ... surtout pour jouer uniquement a FH3 ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 10:13:29 ]

19274
Citation :
putain 500 boules


500€ une carte graphique ? Je ne comprendrai jamais rien au monde du jeu PC.
19275
Et c'est du milieu de gamme hein.:oops2:
19276
j'espère quand même que c'est un truc qu'on change une fois tous les 10 ans ?
Une X1 d'occaze c'est 180€.
19277
Ça dépend de à quoi tu joues. Ça sert aussi a autre chose qu'à jouer. Bref c'est pas forcément un mauvais deal mais forcément c'est pas pour tout le monde.

:reponsedenormand:
19278
Citation :
Ça sert aussi a autre chose qu'à jouer.


hohoho, ça me rappelle quand j'avais 12 ans et que j'expliquais à mes parents que non, un atari ne servirait pas à jouer.
19279
:mdr: du vécu !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19280
j'ai pour habitude de mettre 250 boules tous les 4 ans pour une carte graphique moyen de gamme ... celle que j'ai peut faire tourner les jeux faut pas déconner, mais quand on a envie de changer ... mais la 500 boules une moyenne gamme ça commence a piquer le fion ... en plus une 1060 suffirait amplement ^^ (300 boules il me semble)

pour la console on va pas relancer un débat, mais ça ferait du 180 boules d'occaz, un nouveau volant a 200 ou 300 boules parce que faut pas déconner ... et tout ça pour jouer a un jeu :D breeeeeeeeeeeeeeef (et je parle pas du XIM 4 ou autre nunchuk/souris de chez venom pour jouer a autre chose parce que la manette et moi ça fait 402943249)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28