gnuuuu, une GTX 1070, ça me démange de m'en payer une, mais putain 500 boules ça commence a piquer ^^
j'me dis que je me paierai bien une Xone ... mais faudrait que je rachète un volant compatible, et un interface pour jouer a la souris dessus ... absolument pas rentable en fait ... surtout pour jouer uniquement a FH3 ...
Ça dépend de à quoi tu joues. Ça sert aussi a autre chose qu'à jouer. Bref c'est pas forcément un mauvais deal mais forcément c'est pas pour tout le monde.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19280Posté le 15/11/2016 à 11:20:38
j'ai pour habitude de mettre 250 boules tous les 4 ans pour une carte graphique moyen de gamme ... celle que j'ai peut faire tourner les jeux faut pas déconner, mais quand on a envie de changer ... mais la 500 boules une moyenne gamme ça commence a piquer le fion ... en plus une 1060 suffirait amplement ^^ (300 boules il me semble)
pour la console on va pas relancer un débat, mais ça ferait du 180 boules d'occaz, un nouveau volant a 200 ou 300 boules parce que faut pas déconner ... et tout ça pour jouer a un jeu :D breeeeeeeeeeeeeeef (et je parle pas du XIM 4 ou autre nunchuk/souris de chez venom pour jouer a autre chose parce que la manette et moi ça fait 402943249)