Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 795 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19151
Citation :
16 heures

j'ai déjà joué aussi longtemps, mais c'était du jeu de société. En jeu vidéo, je choppe la migraine bien avant, du coup je suis immunisé aux excès.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19152
Drogue et jeux vidéos:

A l'époque où j'avais bien squatté SC2, ils se disaient que les progammers tournaient à l'aderall.
Voilà une bonne idée de topic: drogues et jeux vidéos êtes vous plutôt upper ou downer ? :bravo:
19153
Une fois papy a oublié de me dire d’arrêter de jouer, au bout de quatre heures j’avais les yeux qui piquent, j’ai donc dû interrompre ma partie de Xenon 2 megablast.
19154
Citation :
les progammers tournaient à l'aderall.


Je parle de drogues, pas de médocs pour puceaux.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:27:10 ]

19155
Bein sérieux, je vois pas en quoi le récréatif va te permettre d'être performant sur le jeu, en général les gens préfèrent le fonctionnel à moins qu'on parle de jouer en soirée entre pote à Worms sur N64.

Sinon de tout ce que j'ai vu, je crois que l'association cannabis/jeu semble particulièrement éprouvée.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:30:47 ]

19156
Citation de Minstr_L :


Sinon de tout ce que j'ai vu, je crois que l'association cannabis/jeu semble particulièrement éprouvée.


Hem hem :oops2:
19157
Citation de j-master :
Citation :
16 heures

j'ai déjà joué aussi longtemps, mais c'était du jeu de société.

Pareil. Enfin plutôt jeu de rôle.

En jeu de société je n'ai jamais joué à Civilization 1ère édition. Par contre il y a juste quelques années j'ai fait un Lage Knight qui a duré 10 heures. Probable que c'est ma partie la plus longue de jeu de société.

Cela dit, c'est de 12 à 20 ans que j'ai le plus joué, donc sous l'égide de papa maman, minuit était un peu le maximum.

Et les jeux vidéo étaient sur Sinclair ZX81 puis Thomson TO7, donc pas de quoi y passer 10 heures d'affilée.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 16:10:54 ]

19158
moi c'était Twilight Imperium III
à la fin de la partie, j'ai complètement perdu tout sens du jugement.
Je suis allé foutre sur la gueule de mon voisin. J'avais l'équivalent de 3 croiseurs interstellaires quand même.

... et lui, 2 Death Stars icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19159
C'était le moment épique de la partie :-D

Probablement un souvenir marquant, et donc une bonne décision !
19160
putain, j'ai réglé la difficulté au max sur FH3, enfin c'est le jeu qui me l'a suggéré au fur et a mesure ... j'ai faillit exploser la touche F4 de mon clavier en faisant un alt+F4 ... les drivatars sont vraiment des empaffés !!! ptite touchette par la et vas y que je me déporte en plein ligne droite pour bien te pousser parce que je veux pas que tu doubles ... bon l'avantage c'est qu'après on peut jouer en ligne c'est les vacances :D

vais réinstaller les sims ça va me détendre un peu

Citation :
Enfin plutôt jeu de rôle.


j'ai du faire aussi long aussi ... on faisait des parties le vendredi soir, de 21h a 7h du mat, et ensuite ptit scénar avec un autre groupe le samedi aprèm, et le samedi soir rebelotte ... c'était l'bon temps :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28