Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 409 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19281
D'ailleurs justement c'est quoi ta config' à toi pour faire tourner FH3 ?
Parcequ'à lire vite fait certains forums, certains joueurs PC ont l'air de dire qu'il faut une station de travail octuple Xeon, et que ça déconne tout de même.
Après, le souci de certains joueurs PC, c'est qu'ils se tranchent les veines dès qu'il y a un souci qui dure 0.0005s sur une session de jeu de 6 heures.
19282
Citation :
Après, le souci de certains joueurs PC, c'est qu'ils se tranchent les veines dès qu'il y a un souci qui dure 0.0005s sur une session de jeu de 6 heures.

:-D

Citation de Alx33 :
GTX 1070 installé, j'ai passé 2h sur FH3 :bave:

je vais poser quelques jours de récup, histoire de rattraper mon retard :-D

:-D

Tiens d'ailleurs j'ai essayé la Reliant (à 3 roues). Sa physique est réaliste, et on peut donc faire à chaque virage des étincelles en frottant les bords du châssis contre le bitume. :bave:

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 11:46:10 ]

19283
On avait fait une course avec, on s'envolait littéralement à chaque bosse. On s'était pissé dessus, à tout moment on voyait la voiture devant nous s'envoler en ligne droite=, comme ça, bim. :bravo:
19284
RE :oops2:
@zorglub: prend une 1060 , largement suffisant crois moi :-D
Bon qui est chaud pour un pti online cette semaine UN soir ? Faites tourner vos dispos;)

@alex : mon GT creatux :bravo:
19285
je peux m'arranger pour être dispo n'importe quel soir (sauf ce soir, je crois).
19286
déjà je l'ai pas acheté 500€ mais 420€, là je viens de vendre ma gtx 780ti pour 100€, je l'ai bradé pour qu'elle parte rapidement, bon y a quand même un gus qui m'a demandé si le prix était négociable...
ma config date de fin 2013, je n'y avais pas touché depuis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19287
FH3 il tourne avec une GTX 960, un vieux I5 3570K, et 8 gigots de ram. mais bon j'ai baisser les reglages de façon dramatique. du coup je vois pas bien la différence de taille entre les gravillons du bitume mais j'm'en bats les cacahuètes en fait ^^ l'important ce que je saccade pas et que je batte youtou sur le goliath en classe A :D

pour les dispos online peut etre ce soir, vu que la grande dort chez ses grands parents, mais la avec l'arrivée de la ptite dernière les dispos sont indisponibles ... :D disont que j'arrive a avoir ma soirée a partir de 22h ... mais du coup c'est l'heure a laquelle je vais me coucher ...

je pense que j'essaierais de me connecter ce soir ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19288
Citation de Alx33 :
déjà je l'ai pas acheté 500€ mais 420€, là je viens de vendre ma gtx 780ti pour 100€, je l'ai bradé pour qu'elle parte rapidement, bon y a quand même un gus qui m'a demandé si le prix était négociable...
ma config date de fin 2013, je n'y avais pas touché depuis.

Sinon tu fais ce que tu veux de ton fric non ?
19289
pfffffffffff c'est clair, 420 ça fait ptit joueur, pour 520 t'as une gaming OC 8 gigots .... j'te jure !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19290
Les vrais jouent sur titan p :oops2:

Jviens de me mettre a un ptit jeu mobile (rare que j'en prenne): plague. C'est plutot sympa, reussir a faire mourir l'humanite consencieusement grace a ta maladie, les differentes manieres de les infecter, les differentes maladies... Et les "actualites" qu'ils mettent dans le jeu sont marrantes :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient