Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 116 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19321
Après comme la voiture a pas l'air d'avoir des pneus slick, ni d'allégement ni rien, le tout pour je crois un couple de plus de 1000Nm et 600ch, si tu la rends moins sous vireuse, elle risque de plus tourner du tout, et chaque virage se terminera par un tout droit façon Alesi de la grande époque.
A choisir, avec une voiture ayant tout dans le slip et rien dans le ciboulot, le mieux est encore qu'elle soit sous vireuse.

Sinon, attention, cet aprem je vais tenter de rebattre le record, là je suis à 7'19" (t'étais à 7'23), clairement y a moyen de taper du 7'10 sans trop forcer, et ptet de passer en dessous des 7mn en vivant chaque virage comme si c'était le dernier.

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 12:30:02 ]

19322
Citation :
en vivant chaque virage comme si c'était le dernier.

:-D
19323
mais clairement elle est pourrie ma sub, pour les courses "normales" j'en chie un peu ^^ par contre a vérifier mais je crois qu'elle est allégée au max justement, mais j'ai un doute.

par contre de mémoire je tournais en 12 minutes moi pas en 7 :D (spèce de marseillais !!!)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19324
C'est bien pour ça que je t'ai foutu une trempe.:oops2:
19325
Vous êtes mignons. :-D
19326
Citation de youtou :
C'est bien pour ça que je t'ai foutu une trempe.:oops2:


:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19327
Voilà c'est malin ça quelle idée d'extraire ce passage, maintenant j'ai une chanson de corneille dans la tronche.

Alors on vit chaque virage comme le dernier palapapa.
Et là tu tires tout droit et fini dans l'muret palapapa
Sur le gazon tu patines comme un enculé ohoh
Alors tu mates les autres concurrents s'éloigner
maintenant ils sont loin.

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:28:52 ]

19328
confusion, non ? Je parlais du fait que tu tournais en 12' et moi en 7'.:oops2:

Il n'est pas impossible non plus que le tour m'ait semblé moins long que 12'.
19329
Ouais je crois qu'en 7 tu es le meilleur mondial et pour longtemps. :oops2:
19330
Sinon, fascine, ça : https://www.amazon.fr/Xim-Technologies-4/dp/B00MAV0K0W

mais quoi-t-est-ce ? C'est un adaptateur hardware permettant de jouer avec un clavier et une souris sur TOUTES les consoles, en l'espèce X360, PS3, X1, PS4.
Le prix est pas spécialement donné (179€ hors frais de port, cad plus qu'une console microsoft d'occaze)? Evidemment ça se vend comme des petits pains, un joueur clavier/souris sur un FPS consoles étant comme un voyant au pays des aveugles.
Le truc, c'est que le machin ne fonctionne absolument pas sur X1, 0, nada, que dalle, et extrêmement mal sur PS4 (latence et énormes imperfections sont au rendez vous).

Jme demandais si c'était légal de vendre ça, dans le sens où c'est d'une part interdit par les fabricants, et d'autre part parceque ça ne fonctionne pas.