Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 586 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19531
Citation :
Bref go 70 (ou 60 dans ton cas je sais pas) et après le vrai jeu commence.

Sans reaper of soul, c'est 60 max.
si j'ai pas trop la flemme, j'irais me pécho ce reaper of soul sur 360 quitte à y foutre encore un paquet d'heures...icon_facepalm.gif:bave:
19532
j'vais essayer en classe D le goliath ... histoire de bien l'apprendre :D genre avec un van ford ... ou une vieille alfa GTA ^^ huhu

vais essayer en boite auto tiens aussi :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19533
C'est Pouet qui détient pour l'instant le record de classe D.
19534
oh putain j'ai la bagnole iléale un vieux truc ford avec portes en bois et tout ... avec un surf sur le toit, ça va etre impeccable !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19535
Ouais bah go 60. Tu chopes la couronne de Leoric sur le roi squelette, t'y fous une gemme rouge pour le bonus d'xp et en 6 heures de mode aventure c'est plié.
19536
Citation de CloudBreak :
Attention jargon

Parangon 20 rofl.:oops2:
Nan mais sérieusement:

- Le craft pendant le leveling, ça ne sert à rien. Bon dans l'absolu le craft à part pour une amulette et un anneau ça ne sert à rien
- Pour augmenter le droprate d'items oranges/verts, au final le mieux reste d'augmenter la difficulté en tourment au lieu de sacrifier des stats

Bref go 70 (ou 60 dans ton cas je sais pas) et après le vrai jeu commence.

Wai Parangon 20 mouhahah quoi ^^
Avec le cube bidule là, c'est un peu facile de se stuff au 70 ... J'avais une DH saison qui roule sur tout jusqu'en faille 60 ... Avec bcp de parangon, certes ... (500 +)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19537
L'idéal ça reste quand même les saisons pour choper un set légendaire complet, mais bon pas encore de saisons sur console. Sinon ouais farmer des mats et transmuter des items rares avec le cube.
19538
bon ... 10:57 avec la diablo ... avec un ptit triangle de rien du tout ... youtou je vais t'avoir ... bon la se fait tard ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19539
Citation de zorglub28, :
bon ... 10:57 avec la diablo ... avec un ptit triangle de rien du tout ... youtou je vais t'avoir ... bon la se fait tard ...

Un vrai punk j'vous dis !! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 08:32:34 ]

19540
Jme suis tapé le circuit en classe D, avec le van GMC. Bah finalement c'est encore plus éprouvant qu'avec la Bugatti. Chaque virage est un pari contre la mort, et là le circuit dure plus de 15mn.
hqdefault.jpg