Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 181 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19551
J'ai opté pour un espèce de jaune vert métallisé qui fout la gerbe, sauf le van GMC, aux couleurs d'une Amérique forte. Make America great again.
19552
moi j'ai choisi la couleur de la cox à seth.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19553
le vert c'est bien c'est la couleur kawa :) ma préférée avant le rose d'ailleurs ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19554
A force de parler bagnole, vous m'avez donné envie de ranger mon street fighter pour ressortir mon assetto corsa :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19555
First step. Good decision.
19556
j'ai une préférence pour project cars ... un jour je me pencherais un êu plus sur assetto ...

bon putain ... 10:54 ... mais alors putain au mega taquet ... youtou tu me partagerais pas tes réglages bugatti que j'essaye ? parce que pour l'instant je préfère la diablo et de loin ^^

ptain mais j'suis rincé bordel ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19557
Arf c'est pas les miens de réglages, j'ai pécho un réglage au pîf en tapant goliath dans la recherche.
Sinon, argh là ça devient tendu pour améliorer les temps. J'ai tenté en S2, c'est bien pire niveau tension nerveuse en fin de circuit.:surpris:
19558
poject cars ce qui m'embete, c'est qu'on ne peut pas faire de courses avec plusieurs modèles de tutures différentes. Et que c'est presque que des voitures typées courses. Peu de muscle cars. Et un jeu sans muscle cars ne mérite pas d'etre joué :oops2:

20 minutes plus tard : le message ">99% du CPU est utilisé" m'a rappelé pourquoi je lançais rarement ce genre de jeu :facepalm: . A peine eu le temps de faire mumuse avec une huracan...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 23:41:39 ]

19559
youtou, zorglub : 10:48

je pars en vacances, a mon retour je ramasse les copies :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19560
Bonne vacance ! :bravo: ( 'foiré :oops2: )

wahouh je viens de voir qu'il y a une extension qui va sortir pour votre jeu.
Autant dire que ça fait baver direct, " blizzard mountain " qu'il s'appelle le dlc... :bave:

Franchement ils sont ouf chez playground ou microsoft là à sortir 1 fois par décennie bisextile un truc genre parfait :8O:

Merci pour le tuyal casque + rubis ( honte à moi, je n'y avais jamais pensé ) :bravo:
N'arrivant pas à choisir entre mes nouveaux persos tous plus cool les uns que les unes, je les montent tous ( ingame, hein, pas bannir svp )
Diablo III c'est le mal.:bave:

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 04:58:59 ]