Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 385 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19541
you are much better prepared to gardening than driving
19542
Citation de zekragash :
Citation de zorglub28, :
bon ... 10:57 avec la diablo ... avec un ptit triangle de rien du tout ... youtou je vais t'avoir ... bon la se fait tard ...

Un vrai punk j'vous dis !! :-D


oué bah quand ton réveil sonne a 5h40 le mating et que ta deuxième gamine d'1 mois tête plusieurs fois par nuit avec des coliques qui la tienne bien réveillée, bah 23h30 c'est quand même achtement tard !!! :oops2:

non mais !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19543
Citation :
Tu chopes la couronne de Leoric sur le roi squelette

j'ai du la jeter depuis longtemps et zut icon_facepalm.gif
19544
Citation de youtou :
Jme suis tapé le circuit en classe D, avec le van GMC. Bah finalement c'est encore plus éprouvant qu'avec la Bugatti. Chaque virage est un pari contre la mort, et là le circuit dure plus de 15mn.
hqdefault.jpg

J'espère que tu n'as pas battu le temps de ma magnifique Volvo ? :oops2: (avec ton van bien peu stylé)

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 11:39:14 ]

19545
50s de mieux ! :-D

Apparemment ta tuture, si bien réglée, est avec l'Opel GT la plus rapide en classe D.
19546
vous tournez à combien en classe D ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

19547
19548
Citation :
vous tournez à combien en classe D ?


Là je crois que je le fais en 15'20". Y a clairement moyen de gratter une bonne minute avec une meilleure voiture, même si mon van a le moteur de la Corvette, non dégonflé (autant dire que ça donne du gîte dès que ça envoye).
19549
Citation de Dr :
J'ai surtout choisi une belle peinture. :oops2:


c'est le plus important... rose évidemment ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19550