Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 584 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19051
Et il y a des vidéos à 60fps quelque part, qui permettraient de se rendre compte ?
19052
Ouais ici par exemple (et tu peux switcher entre les deux) https://www.youtube.com/watch?v=bsL0UMJ2RHg la dessus on peut pas dire qu'il ait tort c'est assez différent.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:24:20 ]

19053
Citation de Patrick :
Ouais ici par exemple (et tu peux switcher entre les deux) https://www.youtube.com/watch?v=bsL0UMJ2RHg la dessus on peut pas dire qu'il ait tort c'est assez différent.

C'est une blague ou tu t'es gouré de lien ?
19054
 Merde je croyais que ce qui faisait la qualité d'un jeu c'était pas ses performances graphiques... :?!: Je comprends plus rien :???:

La fluidité ce n'est pas du graphisme, ça fait partie intégrante du gameplay.

Citation de : Dr Pouet

Et il y a des vidéos à 60fps quelque part, qui permettraient de se rendre compte ?

La plupart de vidéos de jeux sur youtube sont à 60 fps en qualité (c'est indiqué dans le sélecteur de qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=2PjdFBr1LIM

19055
x
Hors sujet :
Pouet > ben non :noidea: bon j'ai pris la première vidéo qui me soit tombé sous la main. Mais on vois la différence entre le mode normal et le 60fps
19056
yoloooooooooooooo, ils ont rajoutés des trésors de grange dans FH3 !!! foutue mise a jour !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19057
Bon j'ai trouvé ça :



Ce n'est pas cette différence qui va me pousser à changer de plateforme. :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:59:58 ]

19058
Citation de Magnesium :
Y a quelques mois seulement, j'aurais été ignorant comme vous et aurait prétendu qu'il n'y a aucun intérët à avoir plus de 60fps. Eh bien non, une fois que l'on s'est habitué au >100 on sent très nettement la différence. Pas au point que le jeu devienne injouable comme lorsque l'on passe de 60 à 30.

Du coup je remplacerais le mot "injouable" par "très légèrement dégradé".
19059
L'aventure Dead Space 2 est plus longue que dans mon souvenir.
Y'a des super scènes qui valent le détour.

Tout à l'heure, je parlais à haute voix aux développeurs genre " non les gars, là par exemple, c'est TROP flippant et difficile en même temps "

Je m'étais fait une sauvegarde pourrie sans munitions, avec genre 1 carré de vie ( comme parfois dans Resident Evil premier du nom à l'ancienne ) icon_facepalm.gif
Comment j'ai galéré en même temps que flippé avec les monstres qui se cachent, font dépasser leur petite tête puis te foncent dessus hara qui rie banzai à travers un labyrinthe de caisses...

Ca me rappelle que c'était une grosse valeure ajoutée pour le facteur peur que de n'avoir très peu de munitions et de points de sauvegardes dans Resident Evil ( je veux dire presque plus que le design des monstres et timing d'apparitions pour jump scare )

Ma technique ( un poil mazo faut reconnaître ) pour vivre le jeu intensément est de ne pas acheter de munitions et de ne pas fouiller les casiers, en se contentant de prendre ce que laissent les monstres.
" Grâce " à ça, je ne suis pas en surabondance de munitions et je dois bien faire gaffe à choisir la bonne arme pour le bon ennemi et à viser un minimum précis pour ne pas gâcher.

Franchement avant de passer à la PS4 pro, je pense que je me dois d'essayer Alien Isolation ( surtout en tant que gros fan des films, enfin le 3 et 4 quoi ) qui m'a tout l'air jouissif d'un point de vue peural, ainsi que Dead Space 3 ( ne serait ce que s'il y a 2 ou 3 scènes qui valent le coup ) . Un peu HS mais j'avoue avoir du mal à me retenir quant à l'achat ( si je trouve ) de Fall of Cybertron pour me faire un transformers potable ( oui je sais le " Devastation " est sympa, mais je suis fan du design transformers Michael Bay :oops: )

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 01:39:01 ]

19060
rah crotte de zut, ma croix directionnelle fonctionne plus sur la map de FH3 (alors que partout ailleurs oui) depuis le patch ... obligé de sélectionner mes courses avec souris clavier :)

alien isolation a l'air sympa niveau peuritude :) j'ai vu quelques vidéos de mecs y jouant sur youtube (les vidéos sont sur youtube, les mecs jouent pas sur youtube ... roh ça va hein !!) bah ça pétochait a mort :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28