Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 585 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19651
Assassin creed, passé l'excellente impression de l'ambiance et des graphismes (ça dure à peu près 1 heure), c'est ultra répétitif. Visiter, attaquer une tour, monter, plonger, en boucle 50 fois.
Ca a peut-être changé mais c'est le souvenir que j'en ai des 2 premiers opus que j'avais essayé.
La gratuité du 3ème ne me fait pas du tout envie.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19652
Le 5 avait la partie piraterie en haute mer bien plaisante. C'est le seul que j'ai fini d'ailleurs.
19653
C'était le 4, black flag. Le 5 c'etait celui a Paris

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19654
Après le II, le scénario devient n'importe quoi. L'histoire développée dans les 2 premiers est totalement abandonnée....

Pourtant y avait clairement de quoi faire un super truc, ce qui était montré dans le II était clairement hors normes pour un blockbuster...

Citation :
Félicitations à Youtou pour ces massacres sur BF1, d'après ce que j'en ai vu ( streams, gameplay ) ça a l'air assez difficile à dompter, surtout pour un mec qui vient de COD, le skill gap est nettement plus élevé que sur ce dernier, les parties technicos stratégiques étant beaucoup plus poussées.


Les FPS Dice sont clairement des jeux où les lvl 100 foutent des fessées à ceux ne l'étant pas...Hors jeu Dice j'ai jamais vu (ni fait moi même) de 80/0 3 parties de suite, et encore en faisant les pires trucs, comme lui foutre un coup de hâche sur le râble, le faire cramer au lance flammes, l'exploser à la dynamite ou lui rouler sur la panse avec un side car.

Par contre le skill, je maintiens que ça n'existe pas, c'est juste un combo mémorisation des maps, maitrise de l'outil (pour moi la manette) et réflexion/décision immédiates sur la façon de se positionner ingame.
19655
Ouais on appelle ça le skill.

:oops2:
19656
effectivement je plussoie ...

ah sinon (attention ça contient du FH3 la d'dans):

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19657
Citation de zorglub28 :
effectivement je plussoie ...

ah sinon (attention ça contient du FH3 la d'dans):

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

faut pas te sentir obligé de le répéter jusqu'à ce que quelqu'un réagisse.

Citation :
Après le II, le scénario devient n'importe quoi. L'histoire développée dans les 2 premiers est totalement abandonnée....

Pourtant y avait clairement de quoi faire un super truc, ce qui était montré dans le II était clairement hors normes pour un blockbuster...

du coup vous conseillez lequel sur 360?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

19658
Le 4. :oops2:
19659
Citation de nobazz :
Citation de zorglub28 :
effectivement je plussoie ...

ah sinon (attention ça contient du FH3 la d'dans):

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

faut pas te sentir obligé de le répéter jusqu'à ce que quelqu'un réagisse.




Rien t'oblige a ouvrir les balises spoil hein :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19660
Citation :
du coup vous conseillez lequel sur 360?


L'histoire est carrément plus intéressante dans le 1 et le 2. Pis les sauts de la mort aussi, d'ailleurs avec la gestion de collisions à la petite semaine, c'était pas si évident de grimper tout en haut d'une cathédrale.