Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 135 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
zekragash
A la gloire du lol :
Anonyme
J'ai juste moine, barbare, dh à 70. Une WD autour des 40 et un crusader level 10 ou une connerie du genre. Prochaine saison je ferais probablement un mage pour le set firebird.
Dr Pouet
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Magnesium
Citation de : CloudBreak
Je renvoie un fion gentiment parce qu'on me troll sur le fait que je parle pas de FH3 et tu trouves qu'on se plaint en permanence?
Putain je crois pas avoir fait une seule fois la remarque que vous devriez aller en parler ailleurs. Faut se détendre du slip de temps en temps.
Comment ? Le topic aurait été rendu totalement inintéressant à cause des trois mêmes gars qui ne parlent que des trois mêmes jeux ? Je suis outré de lire de tels sous-entendus :o
j-master
Une WD autour des 40
ça c'est pour éviter que l'armure ne rouille
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Citation :Une WD autour des 40
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
pek
Citation :Une WD autour des 40
Vince_
parangon 665
Mes persos ont encore des couches culottes en comparaison, à part mon dh, les autres sont à peine niveau 31, en mode enfer ou cauchemard sais plus.
Est-ce que y'a du meilleur loot en difficulté élevée plutôt qu'en normal ou peut être un peu plus d'xp ?
Parceque là je n'en ai pas eut la sensation.
( j'essaye des persos en normal et d'autres en " difficulté élevée " mais les résultats ne sont pas probants )
Sinon j'ai vu des gameplay de " the last guardian " et clairement on retrouve la magie d'un " Ico ", le jeu a l'air très miam, malgré les petites défaillances techniques, notamment les chutes de framerates et la caméra tenue par un pat leguen sous parkinson.
- < Liste des sujets
- Charte