Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 781 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19641
Beaucoup plus d'xp et gold en tourment, plus de chances de drops oranges/verts et je crois quelques items de plus, mais plus sur. Y a normalement les détails sur le menu de sélection de difficulté.

Mais en gros si tu ne joues pas en tourment, y a pas de différence flagrante. A partir de tourment 6, en gros t'as 2-3 verts/oranges qui tombent par gardiens de failles.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 11:17:10 ]

19642
je crois que tu as complètement raison. En fait fuck le loot pendant le grind des niveaux ( juste à choper quand c'est orange ou vert et basta )
Déjà que les cinématiques sont à tomber sur 360, je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner sur un PC décent...

Soit dit en passant pour quelqu'un qui veut lever le pied question jeu vidéal, ce diablo III est à peu près le dernier jeu auquel il faut jouer. Après avoir battu diablo avec un perso, le premier réflexe n'est pas d'éteindre la console mais de vite recommencer l'acte I. icon_facepalm.gif

Félicitations à Youtou pour ces massacres sur BF1, d'après ce que j'en ai vu ( streams, gameplay ) ça a l'air assez difficile à dompter, surtout pour un mec qui vient de COD, le skill gap est nettement plus élevé que sur ce dernier, les parties technicos stratégiques étant beaucoup plus poussées.
Et le team work a l'air pas loin d'être indispensable contrairement à l'autre où c'est moi moi moi à 90%.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 11:30:32 ]

19643
En ce moment ya ubisoft qui donne des jeux. J'en ai profité pour prendre Assassin's Creed 3 et pour la déconne j'ai tout mis en ultra. Bah j'ai pas pu déconner longtemps et j'ai tout remis en low :((( . Bon ca ne m'empeche pas de jouer, d'ailleurs a vrai dire je vois pas de différence (a part que maintenant les voix sont synchronisées avec le mouvement des lèvres)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19644
roh faut que je me reconnecte sur uplay moi alors !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19645
Toutes les semaines il y a un jeu complet gratuit pour fêter leur 30 ans:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19646
Tous les mois. On se calme jeune homme. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19647
x
Hors sujet :
attiré par cette histoire d'assassin's creed 3 gratuit , je me dis tiens, regardons un peu ce vieux Dell XPS M1710 qui traîne dans un tiroir...ce vieux cador d'il y a 10 ans peut encore montrer de beaux restes, en config ultra low...checkons les specs minimales du jeu : vista, directX 10...
Xp, directX9 : c'est mort
19648
Citation de TomA :
Tous les mois. On se calme jeune homme. :oops2:


Bah sur certains sites c'est marqué toutes les semaines, sur ubi c'est marqué tous les mois... On ne sait plus à force

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19649
19650
un ptit 10:40 avec triangle ... ça progresse ... j'arrete avant de faire un massacre matériel, déja qu'hier j'ai tenté un alt F4 avec les deux points ... ça fonctionne moyen :)

ah bah vala ... 10:38 ... j'dois etre au max avec ce réglage ... va falloir peaufiner a mort ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 23:13:31 ]