Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 298 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19671

Citation de : Patrick truelle

Tiens youtou, toi qui adooooore les doubleurs français dans les films & séries regarde ça :-D

Y a une certaine cohérence entre la qualité du doublage et la qualité du jeu, qui avait de plus le bon goût de nécessiter une carte mémoire complète.

19672
Google m'a appris que ce jeu était devenu culte, faisant partie de la (rare dans le domaine des jeux vidéos) catégorie des gros nanards. Tout ce qu'il était possible de foirer l'avait été.:-D
19673
Citation de Alx33 :
change rien aux réglages, je t'ai doublé à 1min30, là ou t'es parti dans l'herbe, j'ai fait le reste de la course devant.
Par moment tu freines un peu trop alors qu'il suffit de freiner moins, décélérer ou prendre une meilleure trajectoire.
y a 2-3 virages serrés où ça aide d'utiliser le frein à main, ah et aussi j'y suis allé franco sur la plage :-D


t'as utiliser mes réglages ? qui sont dispo en téléchargeage :) je me rappelais pas que j'étais parti dans l'herbe, sinon effectivement la plage faut passer a toc ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19674
omfg
apres plus deux ans d utilisation je decouvre qu il y a port HD sur la surface pro 3 -_-
je vais pouvoir rejouer un peu à Anarchy Online ou Diablo 3 en cette fin d annnée
en voila une bonne nouvelle non ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19675
Partant du principe que l'ubiquité n'existe pas, oui.
19676
Ca fait une semaine que je me suis pris le dernier pokemon (lune). Après presque 10 ans sans avoir touché a cette licence, ca fait du bien d'y rejouer. Le jeu est beau, plaisant a jouer et bien foutu. A part quelques persos dont on a envie de foutre une baffe, ca va. Le seul vrai point noir (et challenge), c'est que certaines techniques de chasse sont vraiment compliquées pour rien.

Par exemple, un monstre d'une espèce A ne peut apparaitre que s'il est appelé par un monstre d'une autre espece B dans une condition météorologique particulière. Evidemment, ce monstre A n'a qu'une chance de 1% d'apparaitre comme ca, et à un taux de capture de 1%. Voila. C'est l'éclate :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19677
j'ai eu le seul jeu dernièrement créé par Dice et n'étant pas un FPS, filé gratis dans le cadre de l'EA Access, Mirror's edge catalyst (ou un nom comme ça)
Ben j'accroche vraiment pas....Technique à la ramasse, ergonomie encore pîre....je sais pas si c'est moi, mais les jeux de plate forme en vue 1ere personne, bah c'est pas terrible et injouable.
Pis le jeu est vraiment moche, j'ai eu l'impression de jouer sur X360, et à un jeu sorti en 2007. Ptet que jme goure, et qu'en fait c'est un jeu retrocompatible X360 et filé avec le xbox live...

Y en a qui y ont joué, ici ? Le jeu a eu un gros succès je crois, mais je m'explique vraiment pas, il m'a donné l'impression de faire de la soudure de précision en portant des gants de boxe.
19678
Mirror'edge catalyst est la suite ou plutot le reboot du premier mirror's edge qui lui était sorti sur 360. Catalyst est plus beau quand même, mais fidèle au style graphique du premier. Il fait la belle part au combat en CAC. j'ai joué au premier, et j'ai vu un longplay du dernier (par hooper) qui a l'air plus réactif et plus fluide aussi. Après, la force de mirror's edge premier du nom lors de sa sortie, c'était son originalité et son "réalisme" mais c'était valable il y a 7 ans... Le truc bloquant c'est ce sentiment de couloir, que je trouve plus prégnant dans ce dernier, a savoir que y'a qu'un chemin et des marquages au sol pour t'indiquer où passer précisement. Du coup on est presque dans du QTE par endroits, avec la claque visuelle en moins par rapport a d'autres. J'avoue aussi que les décors m'ont déçus, je m'attendais à quelque chose de plus varié... Je pense qu'il y a des jeux aujour'hui qui permettent de faire le yamakasi dans des environnements plus ouverts et plus beaux...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

19679
dans les reboot(s)/remake(s) j ai vu qu ils ont sorti cette annee un Shadow of the beast, sur ps4
aucune idee si le jeu est sympa, mais visuellement je trouve cela assez reussi et dans la continuite du premier opus

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19680
j'aimerais bien voir ça.
y'en a eu au moins 2, des shadow of the beast :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???