Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 390 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19171
Sur un salon de la bd. Du coup ca devient plus facile.
19172
:bave: ouaaaaaissss !

j'étais tout simplement à Quai des bulles, un peu tout le week end :bravo: , y compris à des heures creuses où les auteurs ont du temps

je me suis fait dessiner par Salch, aussi :oops2:
#LVS

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19173
Citation de j-master :
:-D hé les gars... j'ai tapé la discute avec Carali vendredi dernier :bave::bave::bave::aime:
il m'a montré des originaux parus dans Hhhhhhebdogiciel :aime2:

Tu as même mis l'image sur Facebook !
19174
j'me suis fait une petite session du mode zombie de Cod Ghost ( extinction ) et avec un minimum de persévérance, c'était pas mal.
Et là, le mode zombie du petit dernier ( soirée de lancement tonight ) Infinite warfare est typé 80's avec l'ambiance qui va avec, c'est super cool. Par contre on se croirait sur n64 ou pas loin niveau graphique. :-D
19175
19176
je me rends compte que je peux plus blairer les zombies, que ça soit en film, jeux vidéo ou même jeu de société.
A la limite, je peux rejouer aux 4 premiers Resident Evil mais c'est tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19177
Juste comme ça, le stream lancement Cod Infinite Warfare avec les Optic Gaming ...

https://www.twitch.tv/callofduty
19178
Mais comment tu fais pour mater des twitchs de jeux auxquels tu ne peux pas jouer du tout, n'ayant pas la bonne console ? :8O:

Allez prends toi un X1, d'occaze c'est 150€ !
19179
CoD 2016 = UT 2k3 TAKE CARE §§§
19180
Par contre le solo du jeu me tente bien, en voyant les images, j'ai cru déceler des vaisseaux en flammes sur le baudrier d'Orion, et des rayons cosmiques scintiller près de la porte de Tannhauser.