Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 920 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19681
1989 1990 et 1992, ce sont les dates des 3 premiers volets
j ai eu le 1 sur Atari ST, une daube comparee a la version Amiga ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19682
Visuellement ça ressemble, y a les mêmes codes graphiques, et le même scrolling sur au moins 10 plans différents en arrière. J'imagine qu'en 1990 pour programmer ça (c'était une première ou pas loin) ils se sont arrachés, sur PS4 ça s'est fait entre la poire et le fromage.
Par contre, niveau sonore, bah c'est loin des ziks géniales de ceux sortis y a presque 30 ans, c'est comme si pour SW VII au lieu de prendre John Williams, Disney avait pris Bernard Minet.




Pis pour qu'il soit semblable, faut qu'il soit injouable et qu'on crève toutes les 35s (et avec 3 vies max, ensuite game over). D'ailleurs la séquence de gamer over du vieux était sublime, ça compensait la frustration...
19683
bon, nouvel écran, une ptite dose de ram en plus (2x8 gigots), et j'ai réussi a regler FH3 en médium ou élevé graphiquement. alors soit ils ont fait des mises a jour niveau driver ou autre, mais c'est fluide a 55 fps ... de l'oeil droit par contre ...

du coup y'a beaucoup plus de détails dans le paysage ça m'a changer tous mes repères dans le goliath :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19684
sinon j'ai ressayé forza 6 apex , et j'ai été agréablement surpris. me suis fais une ptite course vite fait en mustang et ça restait conduisible. et graphiquement c'est boooo !!

par contre j'ai ma palette de rétrogradage qui accroche, va falloir que je regarde ce qui a pété la d'dans.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19685
Cent mille victimes à Diablo 3, ça sent le bug non ?

08Jv5dc.jpg
19686
Shadow of the Beast sur Amiga... j'avais 15 ans ; nostalgie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19687
Citation de Dr :
Cent mille victimes à Diablo 3, ça sent le bug non ?

Waip... je ne connais pas de cartes qui ait autant de mobs.... meme en faille sup 70 ... et vu le pauvre DPS du perso, ce ne doit pas etre une faille élevée.... bizarre

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19688
Citation de zekragash :
et vu le pauvre DPS du perso, ce ne doit pas etre une faille élevée.... bizarre

Peux-tu parler avec respect de Perlinlinpin ma magicienne ? :oops2:

En fait cet agitateur générait des monstres et ne voulait pas mourir. Ça faisait une sorte de situation de blocage. (si je m'approchais trop, c'est moi qui mourait)
19689
Plaiz' : hier j'ai fait mon 1er vrai match de team sur BF1, bah pour une fois je joue (avec succès) l'équivalent d'avant centre dans le foot, là où avant j'étais toujours l'équivalent de Vinnie Jones, cad le défenseur rugueux, pas très talentueux mais vicelard, de mauvaise foi, qui brise les jambes de l'adversaire en allant se plaindre auprès de l'arbitre.
En revanche mon équipe s'est pris une belle branlée.

Ebn tout cas c'est bien motivant ce jeu en équipe, du coup jme tatouille à faire intégrer une équipe à part entière, plutôt que de faire le joker de luxe à la dernière minute.
je sais pas si ici certaisn ont déjà fait partie d'une e-team, mais c'est vraiment comparable à l'esprit d'équipe d'une équipe de foot IRL (j'imagine que c'est pareil pour n'importe quel autre sport co', mais j'ai fait que du foot).
19690
Citation de Dr :
Peux-tu parler avec respect de Perlinlinpin ma magicienne ? :oops2:

Oops pardon :oops2: je suis plutot habitué à voir des 500M ou 1000M par hit :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict