Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 189 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19181
Bonne barre de lol avec cet avis ( Cod infinite warfare )glané sur jv.com ... original et rafraichissant... :bave:

Citation :


Je vais être sincère :
Moi ce que j'aime, c'est prendre. Et quand je dis prendre c'est prendre DANS LE C*L ! Ça paraître violent, brutal mais y'a pas d'autres termes..
Alors imaginez ma satisfaction face à un titre comme celui ci, qui de plus cette année nous propose une édition à 140€ !! Un régal ! Vraiment, j'étais déjà ravis en achetant des jeux comme Ghost, The Order ou encore No Man's Sky mais là c'est un tout autre niveau !
En tant qu'amateur de SM ce jeu représente pour les adaptes de mon genre le summum du plaisir.

Franchement vivement la sortie des DLC pour continuer de renouveler ce moment intense de plaisir continu !


Globalement le jeu se fait démonter par les critiques et joueurs.
En même temps ils sont nombreux à chier sur Black ops 3 que j'adore même en version pat leguen leader price sur 360.
J'espère le trouver d'occaz après quelques semaines.
19182
World of Final Fantasy me tente bien...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19183
Citation de Alx33 :
je me rends compte que je peux plus blairer les zombies, que ça soit en film, jeux vidéo ou même jeu de société.
A la limite, je peux rejouer aux 4 premiers Resident Evil mais c'est tout.


Sale zombisss ! :oops2:
19184
Citation :
Globalement le jeu se fait démonter par les critiques et joueurs.


Je sais pas qui je trouve plus ridicule : ceux qui gueulent contre les programmes TV ou ceux qui gueulent contre des jeux vidéos.
19185
C'est clair, en plus y'a la faim dans le monde, ça c'est réellement grave.
19186
Bof, pas tellement, les gens se plaignent soit qu'ils sont gros soit qu'ils ont faim.
19187
Little Big Adventure 2 gratos pour une durée limitée sur Good Old Games.

Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:15:04 ]

19188
Citation :
Dice

ahem.

Soit on parle pas du tout du même jeu, soit ça a absolument rien à voir avec Dice....LBA est un petit jeu français, rien à voir avec Dice.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:20:16 ]

19189
Soit t'as absolument rien compris à mon post. :mdr:
19190
Citation :
Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.


En même temps, pas sûr que tu te sois super bien exprimé. Y a soit des mots en trop soit des verbes en moins, mais là ça veut pas dire grand chose. Tiens toi à des phrases simples avec sujet, verbe et COD.