Bonne barre de lol avec cet avis ( Cod infinite warfare )glané sur jv.com ... original et rafraichissant...
Citation :
Je vais être sincère :
Moi ce que j'aime, c'est prendre. Et quand je dis prendre c'est prendre DANS LE C*L ! Ça paraître violent, brutal mais y'a pas d'autres termes..
Alors imaginez ma satisfaction face à un titre comme celui ci, qui de plus cette année nous propose une édition à 140€ !! Un régal ! Vraiment, j'étais déjà ravis en achetant des jeux comme Ghost, The Order ou encore No Man's Sky mais là c'est un tout autre niveau !
En tant qu'amateur de SM ce jeu représente pour les adaptes de mon genre le summum du plaisir.
Franchement vivement la sortie des DLC pour continuer de renouveler ce moment intense de plaisir continu !
Globalement le jeu se fait démonter par les critiques et joueurs.
En même temps ils sont nombreux à chier sur Black ops 3 que j'adore même en version pat leguen leader price sur 360.
J'espère le trouver d'occaz après quelques semaines.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19183Posté le 05/11/2016 à 10:46:16
Citation de Alx33 :
je me rends compte que je peux plus blairer les zombies, que ça soit en film, jeux vidéo ou même jeu de société.
A la limite, je peux rejouer aux 4 premiers Resident Evil mais c'est tout.
Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.
Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.
En même temps, pas sûr que tu te sois super bien exprimé. Y a soit des mots en trop soit des verbes en moins, mais là ça veut pas dire grand chose. Tiens toi à des phrases simples avec sujet, verbe et COD.