Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne barre de lol avec cet avis ( Cod infinite warfare )glané sur jv.com ... original et rafraichissant...
Citation :
Je vais être sincère :
Moi ce que j'aime, c'est prendre. Et quand je dis prendre c'est prendre DANS LE C*L ! Ça paraître violent, brutal mais y'a pas d'autres termes..
Alors imaginez ma satisfaction face à un titre comme celui ci, qui de plus cette année nous propose une édition à 140€ !! Un régal ! Vraiment, j'étais déjà ravis en achetant des jeux comme Ghost, The Order ou encore No Man's Sky mais là c'est un tout autre niveau !
En tant qu'amateur de SM ce jeu représente pour les adaptes de mon genre le summum du plaisir.
Franchement vivement la sortie des DLC pour continuer de renouveler ce moment intense de plaisir continu !
Globalement le jeu se fait démonter par les critiques et joueurs.
En même temps ils sont nombreux à chier sur Black ops 3 que j'adore même en version pat leguen leader price sur 360.
J'espère le trouver d'occaz après quelques semaines.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19183Posté le 05/11/2016 à 10:46:16
Citation de Alx33 :
je me rends compte que je peux plus blairer les zombies, que ça soit en film, jeux vidéo ou même jeu de société.
A la limite, je peux rejouer aux 4 premiers Resident Evil mais c'est tout.
Sale zombisss !
0
Anonyme
65640
19184Posté le 05/11/2016 à 10:55:52
Citation :
Globalement le jeu se fait démonter par les critiques et joueurs.
Je sais pas qui je trouve plus ridicule : ceux qui gueulent contre les programmes TV ou ceux qui gueulent contre des jeux vidéos.
1
Anonyme
4258
19185Posté le 05/11/2016 à 11:06:30
C'est clair, en plus y'a la faim dans le monde, ça c'est réellement grave.
0
Anonyme
65640
19186Posté le 05/11/2016 à 11:08:00
Bof, pas tellement, les gens se plaignent soit qu'ils sont gros soit qu'ils ont faim.
Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.
1
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:15:04 ]
Anonyme
65640
19188Posté le 05/11/2016 à 11:19:04
Citation :
Dice
ahem.
Soit on parle pas du tout du même jeu, soit ça a absolument rien à voir avec Dice....LBA est un petit jeu français, rien à voir avec Dice.
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:20:16 ]
Anonyme
4258
19189Posté le 05/11/2016 à 11:21:03
Soit t'as absolument rien compris à mon post.
2
Anonyme
65640
19190Posté le 05/11/2016 à 11:23:25
Citation :
Comme la dernière fois gratos comme gratos donné c'est donné reprendre c'est volé, pas gratos comme démo de 24h très gracieusement offerte par sa majesté impériale Dice.
En même temps, pas sûr que tu te sois super bien exprimé. Y a soit des mots en trop soit des verbes en moins, mais là ça veut pas dire grand chose. Tiens toi à des phrases simples avec sujet, verbe et COD.