Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 211 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19851
C'était quoi ? :bave:
Quant à nintendo ils ont sorti un console récemment qui a apparemment se vend bien mieux que la wii u
19852
Une Wii U...:oops2:
19853
Citation de CloudBreak :
Mouais, acheter une console pour un jeu, je l'ai fait, je ne le referais pas. :oops2:

Léa passion cheval ? :oops2:
19854
Rayman Legends.:oops2:
19855
Ah ben suite à tes recommandations je l'ai acheté sur PS3. J'y joue de temps à autre avec mon fils.

Joli jeu, bel univers. Merci encore !:bravo:
19856
Citation de CloudBreak :
Une Wii U...:oops2:

Bahahahahaha :Nelson:
19857
Citation de deozza :
Alors c'est sur que la wii u a été un bide (surtout marketing, ils n'ont jamais su la vendre). Mais je considère plus cette console comme une beta de la switch.

Je vois plutôt la Wii U comme une itération fainéante de la Wii, raison sans doute pour laquelle elle a bidé.

Le danger de la Switch c'est qu'en raison de son caractère hybride elle ne puisse pas offrir une expérience de salon au niveau de la concurrence (pour la partie "salon" la Switch n'est pas vraiment innovante) et que pour la partie portable elle ne soit pas satisfaisante également car elle est davantage "transportable" que portable.
19858
En effet en dehors du gamepad tactile super cool et exploité correctement par trop de jeux la U était une Wii ++. Une console sympa pour jouer en groupe (Mario party, wario Ware, smash bros, Mario kart) mais au-delà un catalogue bien trop pauvre et niche du fait de sa puissance limitée qui a réduit le nombre de portages possibles.
A voir pour la switch, mais bon j'ai peur que ce soit la même chose pour le catalogue de jeux et qu'on se retrouvent à attendre des années pour les quelques licences phares Nintendo.
19859
Ptain j'ai perdu l'habitude des RPG...Hier je commence une partie de The Witcher vers 20h, d'un coup je sens comme une fatigue, il était minuit et je croyais avoir joué à peine 3/4h....
Au moins dans un FPS multi, au bout de 2h grand max t'en as plein le cul.
19860
Heu...si il était minuit, que tu avais commencé à 20h, tu as joué à peine 3/4h :-D

www.cospishow.com