Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour jouer sur ces maps actuellement (et utiliser le matos supplémentaire fourni avec) il faut impérativement le pass premium, qui a un accès anticipé (ensuite dans 2 semaines ça sera pour tout le monde, sous réserve d'acheter le DLC bien sûr).
Pour l'acheter, on peut passer par le menu général xbox, ou le faire même en ligne, via CB ou en donnant le code acheté en magasin physique (on achète pas le pass premium mais les points nécessaires).
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:00:40 ]
Anonyme
30851
20352Posté le 17/03/2017 à 12:39:01
Citation :
La map n'est accessible actuellement que si t'as le pass premium (dans 2 semaines elle le sera pour tout le monde, sous réserve d'avoir acheté ce DLC là).
Putain un DLC de DLC !
0
Anonyme
24289
20353Posté le 17/03/2017 à 13:02:32
Rahhhh Mass effect
Je ne vais rien foutre aujourd'hui, si ce n'est dégommer de l'alien et commander de la bouffe chinoise.
0
Anonyme
4631
20354Posté le 17/03/2017 à 13:08:55
Du synthétique (Geth) dans ME1 si je me souviens bien.
0
Anonyme
24289
20355Posté le 17/03/2017 à 13:30:54
Farpaitement
0
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20356Posté le 17/03/2017 à 13:40:12
Citation de j-skellington :
Rahhhh Mass effect
Je ne vais rien foutre aujourd'hui, si ce n'est dégommer de l'alien et commander de la bouffe chinoise.
Ah tiens oui y'a un accès anticipé la. Pour andromeda hein. Vais regarder ça de plus près
Sur X1 c'est plus qu'un accès anticipé, on a droit à 10h de jeu gratis.
0
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20359Posté le 17/03/2017 à 14:09:50
crotte de zut j'viens a peine de commencer Deus Ex et j'ai pas fini mafia 3 ... si en plus il me rajoute un mass effect par dessus, j'vais plus avoir de temps pour péter les records de youtou sur FH3 ...
Ah et sinon, je n'arrive à acheter du matos qu'en intégrant une partie. Je crois que c'est en appuyant sur Y (personnage ?) juste avant de se parachuter sur la map. Ça me paraît un peu pénalisant pour les joueurs vu que pendant ce temps là, on occupe une place dans l'escouade sans participer à la bataille.
Mais quand je reviens à l'écran d'accueil, que je vais sur Personnage, je peux consulter les trucs que j'ai et je n'ai pas, mais ne peux pas en acheter.
Y a-t-il un truc qui m'a échappé ?
Citation :
Heu, je vois pas bien de quoi tu parles en fait.
Après le lancement du jeu j'allais dans l'onglet "Soldat", puis armes et gadgets, et déplorait de ne pas pouvoir acheter (du coup une fois dans l'escouade je faisais Y "personnage" pour faire mes emplettes).
Mais je viens de voir que dans l'onglet Soldat, il faut aller dans "personnaliser soldat".