Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 992 827 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20351
Heu, je vois pas bien de quoi tu parles en fait.

Pour jouer sur ces maps actuellement (et utiliser le matos supplémentaire fourni avec) il faut impérativement le pass premium, qui a un accès anticipé (ensuite dans 2 semaines ça sera pour tout le monde, sous réserve d'acheter le DLC bien sûr).

Pour l'acheter, on peut passer par le menu général xbox, ou le faire même en ligne, via CB ou en donnant le code acheté en magasin physique (on achète pas le pass premium mais les points nécessaires).

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:00:40 ]

20352
Citation :
La map n'est accessible actuellement que si t'as le pass premium (dans 2 semaines elle le sera pour tout le monde, sous réserve d'avoir acheté ce DLC là).

Putain un DLC de DLC !
20353
Rahhhh Mass effect :bave::bave::bave::bave:

Je ne vais rien foutre aujourd'hui, si ce n'est dégommer de l'alien et commander de la bouffe chinoise. :bave::bave::bave::bave:
20354
Du synthétique (Geth) dans ME1 si je me souviens bien.:bave:
20355
Farpaitement :-D
20356
Citation de j-skellington :
Rahhhh Mass effect :bave::bave::bave::bave:

Je ne vais rien foutre aujourd'hui, si ce n'est dégommer de l'alien et commander de la bouffe chinoise. :bave::bave::bave::bave:

Ah tiens oui y'a un accès anticipé la. Pour andromeda hein. Vais regarder ça de plus près

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20357
T'es mal :-D
20358
Sur X1 c'est plus qu'un accès anticipé, on a droit à 10h de jeu gratis.
20359
crotte de zut j'viens a peine de commencer Deus Ex et j'ai pas fini mafia 3 ... si en plus il me rajoute un mass effect par dessus, j'vais plus avoir de temps pour péter les records de youtou sur FH3 ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20360
Citation de Dr :
Ah et sinon, je n'arrive à acheter du matos qu'en intégrant une partie. Je crois que c'est en appuyant sur Y (personnage ?) juste avant de se parachuter sur la map. Ça me paraît un peu pénalisant pour les joueurs vu que pendant ce temps là, on occupe une place dans l'escouade sans participer à la bataille.

Mais quand je reviens à l'écran d'accueil, que je vais sur Personnage, je peux consulter les trucs que j'ai et je n'ai pas, mais ne peux pas en acheter.

Y a-t-il un truc qui m'a échappé ?

Citation :
Heu, je vois pas bien de quoi tu parles en fait.

Après le lancement du jeu j'allais dans l'onglet "Soldat", puis armes et gadgets, et déplorait de ne pas pouvoir acheter (du coup une fois dans l'escouade je faisais Y "personnage" pour faire mes emplettes).

Mais je viens de voir que dans l'onglet Soldat, il faut aller dans "personnaliser soldat".

Donc vous pouvez oublier ma questiooooon. :facepalm: