Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 992 132 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19871
Je viens de finir LA noire, puis deux trois modes histoire de naruto #fanboy. Je vais enchaîner sur red dead redemption standard et zombies puis ce sera au tour des castlevania lord of the shadows.
19872
19873
Je me venge un peu déçu par les Batmans qui bien que superbes tiennent plus du QTE et du mashage de manette que d'autre chose. Cette maladie du QTE dans les jeux modernes me gonfle.
19874
Moi ça me ramène 25 ans en arrière et me fait penser à Dragon's lair, précurseur des jeux magnifiques mais sans le moindre intérêt ludique.
19875
19876
bah 25 ans en arrière ça rajeunit pas c'est sur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19877
En fait c'est plutôt 33 ans.

Et surtout je repensais à mon émoi devant ces belles images, et la contemplation du laserdisc :bave:
19878
Citation :
En fait c'est plutôt 33 ans.

Dragon's Lair, j'y ai joué sur 3DO quand j'étais ado... Il a du sortir sur PC avant, mais 33 ans ça me parait un poil vieux quand même (no offense Doc').
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19879
Je parlais de la version sur borne d'arcade :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dragon%27s_Lair_(jeu_vidéo,_1983)

:vieux:

1899527.jpg

Je me demande si je ne confonds pas avec un autre truc. Mais j'ai souvenir de bornes encore plus kitsch que ça.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:05:06 ]

19880
Perso j'y ai joué sur atari ou amiga. C'est sans aucun doute le jeu le moins ludique le plus beau, pénible et difficile auquel j'ai jamais joué.
0% ludisme : c'est pas un jeu en fait, juste un dessin animé interactif avec absolument toutes les séquences du jeu en QTE.
100% pénibilité : c'était sur disquettes, la qualité des graphismes obligeait à changer de disquette parfois 12 à 15 fois par minute.
100 difficulté : le QTE n'était pas annoncé ingame comme actuellement. Concrêtement, on avait un intervalle de maxi 1 seule seconde pour appuyer sur le bon bouton (et bien sûr on savait pas quel était le bon bouton).