Je viens de finir LA noire, puis deux trois modes histoire de naruto #fanboy. Je vais enchaîner sur red dead redemption standard et zombies puis ce sera au tour des castlevania lord of the shadows.
Je me venge un peu déçu par les Batmans qui bien que superbes tiennent plus du QTE et du mashage de manette que d'autre chose. Cette maladie du QTE dans les jeux modernes me gonfle.
Dragon's Lair, j'y ai joué sur 3DO quand j'étais ado... Il a du sortir sur PC avant, mais 33 ans ça me parait un poil vieux quand même (no offense Doc').
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:05:06 ]
Anonyme
175
19880Posté le 21/01/2017 à 11:34:39
Perso j'y ai joué sur atari ou amiga. C'est sans aucun doute le jeu le moins ludique le plus beau, pénible et difficile auquel j'ai jamais joué.
0% ludisme : c'est pas un jeu en fait, juste un dessin animé interactif avec absolument toutes les séquences du jeu en QTE.
100% pénibilité : c'était sur disquettes, la qualité des graphismes obligeait à changer de disquette parfois 12 à 15 fois par minute.
100 difficulté : le QTE n'était pas annoncé ingame comme actuellement. Concrêtement, on avait un intervalle de maxi 1 seule seconde pour appuyer sur le bon bouton (et bien sûr on savait pas quel était le bon bouton).