Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 389 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19891
héhé, j'ai longtemps attendu des promos sur les GTX1060, la meilleure offre pour l'instant étant la gigabyte de vente privée a 300 boules.

du coup j'ai craqué pour la GTX980ti d'occaz a 325 sur le coincoin, et je regrette pas du tout :)

par contre elle doit consommer deux fois plus qu'une 1060 :) mais m'en fout :D (quand j'aurais des sous je m'en reprendrais une deuxième avec une alim plus grosse pour faire du SLI :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19892
c'est plus cher qu'une Xbox One S, flambant neuve.:oops2:

Naqn mais je sais pas ce qu'ils ont chez leclerc, en ce moment la X1 S (la nouvelle donc), est à pile 249€ neuve.
19893
Citation :
Naqn mais je sais pas ce qu'ils ont chez leclerc, en ce moment la X1 S (la nouvelle donc), est à pile 249€ neuve.

Quand je pense qu'a sa sortie, ma ps3 faisait plus de 400€ . Soit Sony avait vraiment craqué sur les prix, soit avec la concurrence tout a baissé.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19894

Elle pourrait être à 20 balles, si c'est pour jouer dans des conditions de merde ça ne les vaut pas =/

On verra avec la Scorpio.

19895
La PS3, à sa sortie, c'était je crois 599€. Echec total et monumental à sa sortie, cause : rofl, et Sony avait revu son prix extrêmement rapidement à la baisse (et avait profité pour délocaliser la fabrication en Chine :|).
Ma X1, qui est donc l'ancien modèle et pas la S, je l'ai payée 499€, achetée le jour de sa sortie.
19896
La toute premiere ouais, elle etait a 600€ . La mienne c'est la slim de 2009 avec quand meme quelques gigots en plus niveau hdd (on est passe de 60 a 320).

Ce qui me fait d'un coup relativiser sur la memoire embarquée de la switch, qui est de 32Go. Si a l'epoque pour une ps3, dont les jeux etaient pas legers, ils avaient prevu que 60Go, alors peut etre que la moitie est largement suffisante pour une console nintendo :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19897
Citation de deozza :
Citation :

Quand je pense qu'a sa sortie, ma ps3 faisait plus de 400€ . Soit Sony avait vraiment craqué sur les prix, soit avec la concurrence tout a baissé.

Ben il y a aussi le progrès technologique qui fait baisser les prix : produire aujourd'hui des CPU et GPU qui ont la même puissance que ceux de l'année de sortie des PS4 ou X1 coûte évidemment moins cher.

Et aussi, une fois que la trésorerie du constructeur est refaite, qu'il ne va pas y avoir des ventes massives, et qu'il sait qu'il touchera de l'argent sur chaque vente de jeu, le prix peut être abaissé.

Le bénéfice de Sony et Microsoft ne se font pas sur la console de toute façon.
19898
Citation de houtou :
c'est plus cher qu'une Xbox One S, flambant neuve.:oops2:

oui bah mon toneport UX1 est pas compatible avec la console ... me semble que reaper non plus ^^ et mon volant non plus ^^

aller on se retente un débat PC/consoles ??? :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19899
Je suis pour, si on peut parler mac :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19900
Restons sérieux.