Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 014 réponses
  • 372 participants
  • 981 503 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20241
Citation :
Peux-tu en dire un peu plus ? Est-ce plutôt marrant et second degré ? Ou au contraire réaliste et sensibilisateur façon drame social ?

C'est impossible de décrire un bouquin de MacCarthy. Tu as ptet déjà vu ses adaptations ciné, No country for old men et La route ?
Si tu connais un peu, déjà faut comprendre que tu ressors pas du livre comme si tu venais d'écouter l'intégrale de la compagnie créole.
Mais le fond du bouquin est aussi affreux que possible, c'était hyper bien écrit avec un espèce de lol indéfinissable, tellement les situations improbables sont bien décrites.
Le pitch du bouquin, c'est l'épisode pas bien connu de la conquête de l'ouest, où des gouverneurs d'état (Texas je crois) proposaient des primes contre des scalps d'indiens (hommes, femmes, enfants, osef). Evidemment, des bandes se sont crées pour ce génocide à la fortune du couteau, et certaines bandes plus malignes que les autres se sont dits qu'un scalp est un scalp, et ont profité pour scalper tout le monde, indiens, blancs, mexicains, allez hop une coupe sans brushing pour tout le monde.

Et y a clairement des passages du jeu qui font penser au bouquin, j'ignore totalement si les développeurs l'avaient lu ou pas, c'est possible que oui, y a le même détachement sur des trucs ultra violents.
20242
J'ai envie de me prendre Zelda sur WiiU.
20243
Citation de CloudBreak :

j'ai envie de me prendre une nintendo switch juste pour Zelda breath of the wild :-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20244
rah putain j'étais en train de foutre une branlée sans nom en classe C sur le goliath a youtou ... et ce con de jeu plante ...

une mercury coupé, de 1500 chevaux c'est franchement inconduisible ...:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20245
Citation de Mafache :
Citation de CloudBreak :

j'ai envie de me prendre une nintendo switch juste pour Zelda breath of the wild :-D

J'ai déjà la wiiU donc voilà. Et puis ça me ferai un cinquième jeu. :oops2:
20246
est ce qu'on peut dire lol ou pas ? icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20247
Ca n'arriverait pas avec une X1.:oops2:

Sinon, j'avais fait voeu de ne plus jamais acheter de season pass pour aucun jeu, plus jamais de DLC payant, bref de ne plus faire le joli pigeon se précipitant directement dans la gueule des gros matous.
Mais comment résister à ça: [url]https://www.youtube.com/watch?v=msXl2ZybwTk[/url]

Bref, j'ai totalement craqué, et acheté le pass premium (permettant un accès anticipé au DLC).icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
20248
Y a des sabres laser dans BF1?!:8O:
20249
Il me semble (mais je peux me tromper) qu'il y ait dans le jeu quelques menues entorses historiques.:oops2:

Disons que c'est aussi fidèle à la WWI que SW est fidèle aux lois physiques.

Bon, par contre, aller guerroyer dans le fort de Vaux (que IRL je connais par coeur) c'est priceless.

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 10:32:00 ]

20250
Citation de youtou :
Ca n'arriverait pas avec une X1.:oops2:

Sinon, j'avais fait voeu de ne plus jamais acheter de season pass pour aucun jeu, plus jamais de DLC payant, bref de ne plus faire le joli pigeon se précipitant directement dans la gueule des gros matous.
Mais comment résister à ça: [url]https://www.youtube.com/watch?v=msXl2ZybwTk[/url]

Bref, j'ai totalement craqué, et acheté le pass premium (permettant un accès anticipé au DLC).icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

En même temps défoncer du fritz dans un champ de coquelicots avec la marseillaise en tête c'est ce qu'on attendait de BF1 :-D , donc je te comprend complètement.

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: