Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 628 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20231
Incroyablement j'irai pas jusque là .... ca reste une console ...:oops2::-Dicon_facepalm.gif
20232
j'ai pas compté le nombre de tonneaux que j'ai fais pendant les courses de cross-country mais j'dois avoir le record :bravo:

j'ai le record de plantage du jeu aussi :D j'ai refais une install très propre des drivers de carte graphique, chose que j'avais pas fais en changeant la carte, on verra si ça s'améliore ... ça peut pas etre a cause de la montée de mon proc a 4.8 gigots ... c'est stable sous occt :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20233
Red dead terminé, ben je le recommence en version zombies :bave:
20234
Citation :
j'ai le record de plantage du jeu aussi :D j'ai refais une install très propre des drivers de carte graphique, chose que j'avais pas fais en changeant la carte, on verra si ça s'améliore ... ça peut pas etre a cause de la montée de mon proc a 4.8 gigots ... c'est stable sous occt :oops2:

ça ne serait pas arrivé avec une console.
20235
Citation de j-skellington :
Red dead terminé, ben je le recommence en version zombies :bave:

Splend ce jeu :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20236
JSK, si tu ne l'as pas déjà fait; lis Méridien de Sang, de Cormack Mc Carthy, c'est le bouquin idéal pour accompagner les pires trucs que tu puisses faire dans Red Dead.
20237
Sur le red dead classic j'ai un double compte un bon samatitain et un fils de pute. Je viens de les terminer. Mais surprise j'ai un second jeu dans la box qui me propose de jouer le jeu dans un univers zombies. Je ne sais pas pourquoi mais le côté fils de pute me semble plus engageant sur cette version. Bref on verra.
Sinon non je n'ai pas lu le méridien de sang mais je le note. Je suis sur la Soucre de Cordy pas mal foutu. Du Dan Brown mieux écrit, sur base du manuscrit de Voynicht. Mais un peu trop téléphoné.
Ensuite ce sera le bouquin de Cyar Anejinn.

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 15:11:47 ]

20238
Citation de youtou :
JSK, si tu ne l'as pas déjà fait; lis Méridien de Sang, de Cormack Mc Carthy, c'est le bouquin idéal pour accompagner les pires trucs que tu puisses faire dans Red Dead.

Peux-tu en dire un peu plus ? Est-ce plutôt marrant et second degré ? Ou au contraire réaliste et sensibilisateur façon drame social ?
20239
C'est plutôt durement réaliste. A côté GoT c'est Harry Potter.
20240
Citation de youtou :
Citation :

ça ne serait pas arrivé avec une console.

c'est a cause de la bugatti, je vous ai tellement humilié que le pc a pas supporté le trop plein de talent ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28