Y a une chiée de projets dans ce genre. Y a des types qui refont KOTOR avec l'Unreal Engine également. Mais le problème c'est que bien peu aboutissent. Et au final ce n'est qu'un lifting, le gameplay restant inchangé (et daté). Autant jouer directement à l'original IMHO.
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 13:10:48 ]
Anonyme
30851
20333Posté le 15/03/2017 à 13:05:17
ha yep si y'a juste ça qui évolue c'est pas trop la peine. Ca serait même très très frustrant. Bon après OOT a quand même une néorme communauté, peut être que ce projet arrivera à terme.
Y a des types qui refont KOTOR avec l'Unreal Engine également. Mais le problème c'est que bien peu aboutissent
Y a des gusses qui ont fait ça pour un vieux Starwars battlefront, jugeant que le dernier né (crée par Dice) était une ode au pognon, que c'était mieux avant, blablabla. Bilan, c'est évidemment éloigné techniquement (et pas en bien) des mods 4K de SWBF, tout en étant daté 2005 niveau gameplay, et rempli de bugs.
De la même manière qu'il ne faut jamais laisser un guitariste ou un chanteur faire un mixage, il ne faut jamais laisser un nerd créer un jeu.
Pourtant il y a des légions de nerds qui ont eu beaucoup de succès que ce soit critique ou financier dans le développement de jeux vidéos. Je dirais même que ce sont eux qui ont un peu lancé le truc.
Oui. Je voulais dire : faut pas qu'ils soient les tauliers (on en revient à la métaphore du chanteur. C'est s^ur que s'il chante pas ce con, pas de morceau, mais faut juste qu'il reste à sa place).
Pour répondre à ta question sur zelda , je pense que les mecs qui vont devoir aligner un OW derrière on sacrément intérêt à se sortir les doigts du cul La physique , la narration , la sensation de liberté ....
Oui. Je voulais dire : faut pas qu'ils soient les tauliers (on en revient à la métaphore du chanteur. C'est s^ur que s'il chante pas ce con, pas de morceau, mais faut juste qu'il reste à sa place).
C'est même pas forcément vrai. Bien sûr y a plein d'initiatives qui se plantent mais y a plein d'exemples de gros nerds puceaux qui sont devenus multi-millionaires en faisant du jeux vidéos. Y a même à peu près que ça. Forcément beaucoup d'appelés peu d'élus mais n'empêche.