Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 296 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20331
Non, mais c'est pas nintendo qui a fait ça hein, mais un ou deux gars dans leur coin.
20332
Y a une chiée de projets dans ce genre. Y a des types qui refont KOTOR avec l'Unreal Engine également. Mais le problème c'est que bien peu aboutissent. Et au final ce n'est qu'un lifting, le gameplay restant inchangé (et daté). Autant jouer directement à l'original IMHO.

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 13:10:48 ]

20333
ha yep si y'a juste ça qui évolue c'est pas trop la peine. Ca serait même très très frustrant. Bon après OOT a quand même une néorme communauté, peut être que ce projet arrivera à terme.
20334
Citation :
Y a des types qui refont KOTOR avec l'Unreal Engine également. Mais le problème c'est que bien peu aboutissent

Y a des gusses qui ont fait ça pour un vieux Starwars battlefront, jugeant que le dernier né (crée par Dice) était une ode au pognon, que c'était mieux avant, blablabla. Bilan, c'est évidemment éloigné techniquement (et pas en bien) des mods 4K de SWBF, tout en étant daté 2005 niveau gameplay, et rempli de bugs.

De la même manière qu'il ne faut jamais laisser un guitariste ou un chanteur faire un mixage, il ne faut jamais laisser un nerd créer un jeu.
20335
Pourtant il y a des légions de nerds qui ont eu beaucoup de succès que ce soit critique ou financier dans le développement de jeux vidéos. Je dirais même que ce sont eux qui ont un peu lancé le truc.:oops2:
20336
Oui. Je voulais dire : faut pas qu'ils soient les tauliers (on en revient à la métaphore du chanteur. C'est s^ur que s'il chante pas ce con, pas de morceau, mais faut juste qu'il reste à sa place).
20337
Pour répondre à ta question sur zelda , je pense que les mecs qui vont devoir aligner un OW derrière on sacrément intérêt à se sortir les doigts du cul :oops2: La physique , la narration , la sensation de liberté .... :bave:
20338
Citation de youtou :
Oui. Je voulais dire : faut pas qu'ils soient les tauliers (on en revient à la métaphore du chanteur. C'est s^ur que s'il chante pas ce con, pas de morceau, mais faut juste qu'il reste à sa place).

C'est même pas forcément vrai. Bien sûr y a plein d'initiatives qui se plantent mais y a plein d'exemples de gros nerds puceaux qui sont devenus multi-millionaires en faisant du jeux vidéos. Y a même à peu près que ça. Forcément beaucoup d'appelés peu d'élus mais n'empêche.
20339
Les nerds puceaux dirigent le monde actuel. Faut se rendre à l'évidence.
20340
Citation :
De la même manière qu'il ne faut jamais laisser un guitariste ou un chanteur faire un mixage

Comme Peter Gabriel, Alan Parsons ou Mike Oldfields par exemple ?