Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 121 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20341
20342
Magnifique!:bravo:
20343
Les chacaux ! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20344
Truelle : tu as oublié Phil Spector.

Sinon, plaisir assez maximal : y a quelques jours, est donc sorti le DLC de BF1 tant attendu, portant sur la France, et intitulé : they shall not pass.

Bon, déjà, le truc est objectivement de très grande qualité, probablement le meilleur DLC sur cette franchise et de très loin.
Mais là où je m'en relève pas, c'est que sur ce DLC, qui a donc été conçu aux USA par des suédois, et qui se vend partout dans le monde, en présentation de la map principale du mode de jeu principal (en gros c'est scénarisé), seules 5 villes sont présentées.

Dans ces 5 villes y a évidemment Verdun, mais chose qui me fait halluciner, y a aussi le patelin où j'ai grandi et où mes darons habitent encore (et jme demande le rapport avec la choucroute bavaroise, vu que c'est à 40 km des batailles, et que c'est un patelin de 2500 habitants, et que 250 en 1917), la ville où je suis né, celle où est né mon père, celle où est né mon grand père, et un endroit où j'allais cueillir les champis avec mon père et mon oncle.
Bon au passage, je dirais 2 mots à mon père, je viens de percuter qu'on allait dans des endroits remplis d'obus et autres joyeusetés.

En tout cas, du coup je joue chaque partie comme si c'était la dernière, et que le sort de la France et la protection du cul de ma soeur et de celle de truelle dépendaient de moi.
J'ai mis la photo du Maréchal au dessus de ma TV, et je joue avec mon casque Adrian sur la tête, armé de mon Lebel.

Les boches ne passeront pas. Vive la république et vive la France.
>_

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 18:21:55 ]

20345
:bravo:


Citation :
Dans ces 5 villes y a évidemment Verdun, mais chose qui me fait halluciner, y a aussi le patelin où j'ai grandi et où mes darons habitent encore (et jme demande le rapport avec la choucroute bavaroise, vu que c'est à 40 km des batailles, et que c'est un patelin de 2500 habitants, et que 250 en 1917), la ville où je suis né, celle où est né mon père, celle où est né mon grand père, et un endroit où j'allais cueillir les champis avec mon père et mon oncle.

:bave: :bave: :bravo: :boire:

x
Hors sujet :
Ah ben au rayon coïncidences, moi hier j'ai appris par un article de l'Express relayé sur Facebook par une personne n'ayant rien à voir, que la copine d'un pote vient d'être titularisé prof de lettres en collège, malgré un premier avis médical stupide qui la déclarait inapte du fait qu'elle est sourde, alors qu'elle lit parfaitement sur les lèvres.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 18:35:16 ]

20346
C'est quelle carte ? Soissons ? Rupture ? Hauteurs de Verdun ? ? ?

Village de Samogneux ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 02:20:29 ]

20347
Alors c'est uniquement en mode opérations, c'est celle appelée l'enclume du diable. C'est le mode de jeu qui ressemble à une mission solo, dans le sens où c'est un peu scénarisé, y a des objectifs à prendre et remplir, sauf qu'on joue pas avec et contre l'IA, mais en 32vs32.
La map n'est accessible actuellement que si t'as le pass premium (dans 2 semaines elle le sera pour tout le monde, sous réserve d'avoir acheté ce DLC là).

C'est la seule carte de ce mode ne se passant pas à la fin de la guerre, et à Verdun en 1916. Y a donc aucun tank ni avion, et c'est une totale boucherie : la map est volontairement petite, et très ardue pour les attaquants teutons. En même temps, c'est Verdun, pas une soirée crêpes.

Tout se passe dans les tranchées (destructibles, bien tenues au début de la partie, et qui ressemblent plus à rien après 10mn de jeu), et ça se finit avec les allemands qui tentent de pécho une colline imprenable, je pense que IRL c'est la colline du Mort Homme (nom donné bien avant guerre, mais qui porte bien son nom : durant la bataille qui a duré 6 semaines, 920 blessés et 777 morts par jour, du seul côté français ; c'est comme si dans une ville comme Toulouse, hop on tuait ou arrachait qui une jambe, qui un bras qui la tête alouette à tous les hommes parlant français entre 18 et 50 ans en quelques semaines)



[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 09:01:12 ]

20348
20349
Quand j'étais ado, j'ai fait des soirées crêpes qui ressemblaient pas mal à Verdun.
20350
Ah et sinon, je n'arrive à acheter du matos qu'en intégrant une partie. Je crois que c'est en appuyant sur Y (personnage ?) juste avant de se parachuter sur la map. Ça me paraît un peu pénalisant pour les joueurs vu que pendant ce temps là, on occupe une place dans l'escouade sans participer à la bataille.

Mais quand je reviens à l'écran d'accueil, que je vais sur Personnage, je peux consulter les trucs que j'ai et je n'ai pas, mais ne peux pas en acheter.

Y a-t-il un truc qui m'a échappé ?